En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gijon

De las Cuevas fidèle à Gijon

Révélé à Hercules en deuxième division, Miguel de las Cuevas avait rejoint l'Atlético Madrid, où il ne s'est jamais imposé en trois ans. Son renouveau, il l'a trouvé du côté du Sporting Gijon, où il se régale depuis deux ans. A tel point qu'il ne veut plus en bouger, même lorsque Malaga se présente avec ses pétrodollars et ses projets pharaoniques.

Le milieu de terrain espagnol a préféré prolonger pour deux ans avec Gijon, où il souhaite « s'améliorer et être chaque jour un meilleur footballeur » .

«  Au Sporting le plus important c'est l'équipe, pas les individualités. Ici j'ai le respect de l'entraineur, des partenaires et du public. Mon rêve c'est de pouvoir jouer une compétition européenne avec ce club » , s'est-il emporté.

Gijon a fini 10ème la saison passée, à quatre points de La Corogne, le premier relégable.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88