De la Red critique Mourinho

0 12
Joueur au cœur trop fragile, Ruben de la Red s'est depuis un an reconverti en tant qu'entraîneur des équipes de jeunes du Real Madrid. Une poste bien au chaud qui lui donne des envies de critiquer le comportement de ses néo-confrères hommes de banc, à commencer par celui du Big Boss de la maison blanche, José Mourinho.

Et pour cause, l'ancien milieu de terrain n'a pas apprécié cette année l'attitude du Special One consistant à parler et mettre la pression aux arbitres. « Je ne suis pas vraiment en position de pointer du doigt les erreurs des autres mais je pense que Mourinho ne devrait pas s'attaquer aux arbitres ou s'exprimer dans la presse comme il le fait. Le coach du Real ne devrait pas réagir comme il le fait. Le monde entier voit ce qui se passe sur le terrain, voilà pourquoi d'autres devraient parler à sa place » .

Sans cœur, va !


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça me fait rire ceux qui disent à mourinho comment se comporter, à croire qu'ils ne le connaissent pas. mourinho ça fait 10 ans qu'il est comme ça, je vois pas pourquoi il ecouterait les conseils du coach des jeunes...
Ouf, si son coeur bat de l'aile, son cerveau est sain et sauf. Si la suite de sa carrière footballistique est compromise, De la red a encore un avenir dans la vie.
Prends en de la graine ronaldo.
Et souce moi les boules !
hristo deja ton blaze est vulgaire, et à chaque fois que je lis tes commentaires, ça vole pas tres haut. je tiens à te dire qu'on se passerait volontiers de gens comme toi.
@Keuzcoz : Autrefois le Real était une institution, pas un vulgaire club. Mais depuis que Special Five est là, il a tout n.iqué, c'est devenu un club sans ame, vide.
De la Red est nostalgique, c'est tout.
@Blau3grana: je suis pas tout à fait d'accord, ou alors tu peux dire pareil du barça epoque van gaal.
De la Red est un fagot. Il n'y rien d'autre que la victoire et c'est seulement en cela que le Real a failli ces dernières années. Arrêter de nous casser les pruneaux avec votre noblesse d'âme et vos valeurs chevaleresques.
@Blau3grana : Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme.... Le real madrid : un vulgaire club sans ame aneanti par Mourinho... Bin voyons !
Je suis gavé mais gavé , fatigué et usé de lire et entendre que le Real a vendu son âme au "MOU". A l'époque de la Quinta del Buitre , quand je découvrais le foot , l'ambiance AVANT et PENDANT les matches était à déchirer au couteau ! Des parties dantesques contre l'Inter , Anderlecht ou Cologne...avec JUANITO et SANTILLANA en dégoupilleurs , GORDILLO en poète du tackle à la gorge...MATTHAUS avait laissé quelques milligrammes de joues un soir d'avril 1987 , en demi-finale retour de C1...donc bon , MOURINHO a rien inventé , rien détruit...PEPE , RAMOS ou ARBELOA ont juste moins de "cervelle" que GALLEGO ou CAMACHO...ou HIERRO mais je n'apprends rien à personne , là...
Le traductor est en effet en train de massacrer un club que beaucoup respectait jusqu'alors. Pas moi.
Le reyal a vendu son âme avec l'arrivée d'un gros porc expert en bâtiement qui avait bien merdé lors de son premier passage. Mais comme ses successeurs étaient encore plus médiocres le peuple merengue a cru trouver son messie avec le gros perez.
Donner les pleins pouvoirs au traductor on en reparlera lorsqu'il partira, en cours de saison 2011-2012, rappelez-vous de mon message....
Le reyal n'a plus d'âme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12