De la Red critique Mourinho

0 12
Joueur au cœur trop fragile, Ruben de la Red s'est depuis un an reconverti en tant qu'entraîneur des équipes de jeunes du Real Madrid. Une poste bien au chaud qui lui donne des envies de critiquer le comportement de ses néo-confrères hommes de banc, à commencer par celui du Big Boss de la maison blanche, José Mourinho.

Et pour cause, l'ancien milieu de terrain n'a pas apprécié cette année l'attitude du Special One consistant à parler et mettre la pression aux arbitres. « Je ne suis pas vraiment en position de pointer du doigt les erreurs des autres mais je pense que Mourinho ne devrait pas s'attaquer aux arbitres ou s'exprimer dans la presse comme il le fait. Le coach du Real ne devrait pas réagir comme il le fait. Le monde entier voit ce qui se passe sur le terrain, voilà pourquoi d'autres devraient parler à sa place » .

Sans cœur, va !


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça me fait rire ceux qui disent à mourinho comment se comporter, à croire qu'ils ne le connaissent pas. mourinho ça fait 10 ans qu'il est comme ça, je vois pas pourquoi il ecouterait les conseils du coach des jeunes...
Ouf, si son coeur bat de l'aile, son cerveau est sain et sauf. Si la suite de sa carrière footballistique est compromise, De la red a encore un avenir dans la vie.
Prends en de la graine ronaldo.
Et souce moi les boules !
hristo deja ton blaze est vulgaire, et à chaque fois que je lis tes commentaires, ça vole pas tres haut. je tiens à te dire qu'on se passerait volontiers de gens comme toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12