De La Peña quitte déjà Rome

0 2
Son séjour en Italie n'aura pas duré longtemps.

Quelques semaines seulement après avoir débarqué à la Roma, dans le staff technique de Luis Enrique, De La Peña rentre en Espagne. L'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone a demandé une permission « pour une période temporaire non-déterminée » . Il n'a pas donné d'autres explications.

En réalité, si le communiqué officiel mentionne des « problèmes personnels » , il semblerait bien que la femme de De La Peña soit à l'origine de ce malaise.

En 1998, le joueur, qui évolue alors au Barça, s'engage avec la Lazio Rome. Sa femme le suit dans cette nouvelle aventure mais ne s'habitue pas du tout à la vie romaine. Elle rentre en Espagne, ce qui influera inévitablement sur le rendement du joueur lors de sa parenthèse italienne.

Cette fois-ci, pour éviter le même genre de problèmes, madame n'a même pas souhaité venir à Rome. Elle est restée à la maison, à Barcelone. Il se pourrait donc qu'au bout de quelques semaines de solitude sans sa famille, De La Peña ait craqué, et ait senti l'envie de les rejoindre.

Les joueurs de la Roma, avec qui il avait déjà instauré un rapport de confiance, en sont tombés des nues.

Il s'agit peut-être simplement d'une pause. Mais comme dans bien des histoires d'amour, les pauses ne sont souvent que des séparations un peu moins douloureuses.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Etonnant de la part du joueur de ne pas avoir anticipé cela. Je devais me lancer dans une aventure de ce genre, je prendrais quand même certaines précautions, ce qu'on appelle l'"expérience".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Terry compte sur les vieux
0 2