De la Peña met un terme à sa carrière

0 3
Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone, Ivan de la Peña, a annoncé aujourd'hui, à 35 ans, qu'il mettrait un terme à sa carrière à la suite de la dernière journée de Liga, que son club disputera ce week-end à domicile contre le FC Séville.

Lui qui n'aura joué que 30 minutes cette saison pour cause de blessures à répétition devrait entrer en jeu sur la pelouse du Nou Estadi Cornellà-El Prat pour dire adieu à ses supporters, après neuf saisons passées au club.

Le petit chauve avait commencé sous les couleurs du FC Barcelone lors de la saison 1995-1996, club avec lequel il a été sacré champion d'Espagne en 1998. Passé par la Lazio et par Marseille en 2000 (19 matchs, 1 but), il avait rejoint l'Espanyol en 2002, qu'il n'a pas quitté depuis, et avec qui il avait atteint la finale de la C3 en 2007.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bonne retraite à lui...
Un bien grand joueur qui n'aura pas eu la carrière qu'il méritait...
Il était encore exceptionnel les saisons précédentes avec l'Espanyol... grand joueur, malheureusement ses transferts à la Lazio puis à l'OM (!) ont été de très mauvais choix de carrière. Bonne retraite "Lo pelat"!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un adolescent à Liverpool
0 3