De la concurrence pour Mignolet à Liverpool

Modififié
1 15
Loris Karius débarque à Liverpool.

Le gardien de Mayence rejoint les Reds pour plus de 6 millions d'euros de transfert selon le Guardian. Le gardien allemand portera le n°1 laissé libre depuis le départ de Brad Jones l'été dernier. Auteur d'une belle saison avec Mayence, 6e de Bundesliga, le portier de 22 ans débarque à Anfield pour concurrencer Simon Mignolet. Une arrivée dont s'est félicité Jürgen Klopp : « Je suis ravi que nous ayons fait signer Loris, il a fait une saison fantastique avec Mayence, c'est un très bon gardien. »


À noter qu'un autre jeune joueur, le milieu de terrain de l'Étoile rouge de Belgrade Marko Grujić (19 ans), va également arriver chez les Reds cet été. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attention, le gars s'appelle Loris, il va se faire défoncer par Ruud
medyassineabd Niveau : DHR
je veux pas m'emballer mais c'est un mercato deja interessant (matip libre), un excellent gardien à 7 millions(meme si on attends de voir ) et un jeune espoir serbe
C'est pas vraiment la priorité pour Liverpool de recruter un gardien bis même si ça m'a pas l'air d'être un mec mauvais.

Par contre, si on peut se pencher sur la défense et sur un monstre offensif ça serai pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15