Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Études
  2. // Douches

De l'importance de la taille du pénis

Modififié
Huit témoignages de sportifs londoniens (tennis, football, rugby) pour une conclusion signée Christopher Morriss-Roberts, chercheur britannique de l'université de Brighton : la taille du sexe masculin aurait son importance dans les vestiaires des équipes sportives.

Les conclusions du travail de recherche de Morriss-Roberts sont éloquentes. Sous la douche, le sportif de haut niveau chercherait bien souvent la comparaison avec l’organe génital de ses coéquipiers. Pour vérifier si tout est en ordre, le regard furtif au détour d’un pommeau ne serait donc pas rare.

Rien de surprenant jusqu’alors, si ce n’est que la principale conclusion du travail du Britannique relate que plus la taille du sexe est importante, plus l'intégration d’un joueur au sein d’un groupe s’en trouverait facilitée.

Pas étonnant donc que les témoignages recueillis pour cette étude très sérieuse convergent vers une triste vérité : pour se faire mousser, le sportif n’hésiterait pas à provoquer une petite érection avant de se rendre sous la douche.

Plus que le regard des femmes, c’est bien celui de la gent masculine que cherche le sportif.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié