De l'argent de poche pour Moyes

Modififié
0 16
Pour fêter le pire début de saison de Manchester United depuis 24 ans, les dirigeants offrent à David Moyes une enveloppe de 60 millions d'euros pour le prochain mercato.

Selon les Glazer, propriétaires du club, le recrutement effectué cet été n'est pas digne de Manchester. Ils en veulent plus et donneront à David Moyes les moyens de réussir. Après s'être pris des râteaux par Fàbregas, Ander Herrera et Baines en juillet-août, Moyes devrait déjà retenter sa chance avec eux, avant d'aller voir ailleurs, si plus d'argent ne les convainc pas. Et en plus d'un milieu, Manchester a besoin d'un défenseur central.

Avec seulement 7 points en 6 matchs, David Moyes doit se trouver une excuse. Le faible recrutement des Red Devils est une aubaine pour lui. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Seriously ??! Cette équipe est championne d'Angleterre, pas besoin de claquer 60 millions pour qu'elle soit au niveau :/

En plus en défense centrale on a Jones, Smalling et Evans pour assurer la retraite de Ferdinand - Vidic
Bah... il faut croire que si. On a longuement critiqué le mercato d'arsenal avant l'arrivée d'Ozil, mais celui de Manchester a été bien nul aussi hormis l'arrivée de Feillani.

Peut-être que Manchester United à été champion l'année passée, mais le jeu pratiqué était déjà plus que dégueulasse, et ça fait plusieurs saisons que ça dur, c'est RVP qui à sauvé leur saison.

Maintenant si Moyes essaie d'utiliser Kagawa à son vrai poste, ça devrait déjà aider un peu l'équipe.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça fait quelques années que MU ne fait plus grand chose en coupe d'Europe, se trouvant même éliminé des poules une année.
Le jeu s'étiole bien depuis deux ans.
Alors oui, Manchester est champion en titre, mais quand on voit le recrutement des Spurs, de City (gros écart lors de leur confrontation), un Chelsea pas loin avec la niaque mourinesque, je pense sincèrement que cette équipe ne peut rester sur ses bases de l'année dernière.
Moyes a besoin de temps certes, mais vue la concurrence, des renforts, ça ferait pas de mal !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16