De l'argent de poche pour Moyes

Modififié
0 16
Pour fêter le pire début de saison de Manchester United depuis 24 ans, les dirigeants offrent à David Moyes une enveloppe de 60 millions d'euros pour le prochain mercato.

Selon les Glazer, propriétaires du club, le recrutement effectué cet été n'est pas digne de Manchester. Ils en veulent plus et donneront à David Moyes les moyens de réussir. Après s'être pris des râteaux par Fàbregas, Ander Herrera et Baines en juillet-août, Moyes devrait déjà retenter sa chance avec eux, avant d'aller voir ailleurs, si plus d'argent ne les convainc pas. Et en plus d'un milieu, Manchester a besoin d'un défenseur central.

Avec seulement 7 points en 6 matchs, David Moyes doit se trouver une excuse. Le faible recrutement des Red Devils est une aubaine pour lui. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Seriously ??! Cette équipe est championne d'Angleterre, pas besoin de claquer 60 millions pour qu'elle soit au niveau :/

En plus en défense centrale on a Jones, Smalling et Evans pour assurer la retraite de Ferdinand - Vidic
Bah... il faut croire que si. On a longuement critiqué le mercato d'arsenal avant l'arrivée d'Ozil, mais celui de Manchester a été bien nul aussi hormis l'arrivée de Feillani.

Peut-être que Manchester United à été champion l'année passée, mais le jeu pratiqué était déjà plus que dégueulasse, et ça fait plusieurs saisons que ça dur, c'est RVP qui à sauvé leur saison.

Maintenant si Moyes essaie d'utiliser Kagawa à son vrai poste, ça devrait déjà aider un peu l'équipe.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça fait quelques années que MU ne fait plus grand chose en coupe d'Europe, se trouvant même éliminé des poules une année.
Le jeu s'étiole bien depuis deux ans.
Alors oui, Manchester est champion en titre, mais quand on voit le recrutement des Spurs, de City (gros écart lors de leur confrontation), un Chelsea pas loin avec la niaque mourinesque, je pense sincèrement que cette équipe ne peut rester sur ses bases de l'année dernière.
Moyes a besoin de temps certes, mais vue la concurrence, des renforts, ça ferait pas de mal !
Note : 2
moi je veux bien qu'on le mette à son poste, Kagawa, mais il vont se marcher dessus avec Rooney qui est quand même un des seuls au niveau cette saison...
Message posté par dylan1993_MANUTD
Seriously ??! Cette équipe est championne d'Angleterre, pas besoin de claquer 60 millions pour qu'elle soit au niveau :/


Sauf que le titre dépendait largement d'un seul homme (RVP), que tous les autres concurrents se sont renforcés, et que Moyes ne peut inculquer tout de suite une culture de la gagne que SAF a perfectionné durant 20 ans.
Je veux pas te vexer david, mais comment dire... euh... je pense que le PUTAIN de problème viens de toi et non pas de la cellule de recrutement (encore moins de l'effectif de taré que tu as sous les mains). Disons que le costume est un peu plus grand que toi ? hein ?

Merci. Ca va mieux !
Note : 2
si RVP a pu briller, c'est que derrière ça suivait aussi... et même si l'équipe a été surclassée par City, c'est le début de saison et ManU a toujours eu ce côté diesel.

Sur le recrutement des concurrents, j'ai toujours mes doutes sur Tottenham et City - Negredo-Dzeko c'est tout sauf complémentaire, Soldado est sympa mais est-ce vraiment le joueur adéquat ? Tottenham manque de verticalité et City, de Silva et Agüero... Chelsea s'adapte lentement mais sûrement aux principes de Mourinho.

Laissons la police faire son travail... On a critiqué Moyes parce qu'il ne faisait pas jouer Nani, par exemple, mais on a bien vu samedi que Nani aussi était un peu à côté de ses grolles en ce début de saison. Ferdinand est à l'ouest, Jones montre ses limites en latéral - la faillite est largement individuelle pour le moment.

Faut pas minimiser non plus la perf de West Brom samedi - comme Villa contre City, ils ont une sacrée réussite qu'il ont su provoquer, et tirer avantage des trous d'air de l'axe droit de United.

Je précise que je ne suis pas supporter de United, ni d'aucun du Big Six. Mais je vois Chelsea aller au bout, United se caler derrière et Arsenal prendre la troisième place. City et Tottenham sont un peu continentaux pour ce championnat, vulnérables en Route One (le but de Weiman samedi) et très techniques, certes, mais encore très irréguliers.
Francis Huster Niveau : District
Le vrai problème de MU c'est leur organisation, pas les joueurs. Quand tu vois l'effectif et celui d'Everton, actuellement 4ème, tu comprends qu'ils auraient dû faire bcp mieux.

Moyes devrait s'inspirer du Liverpool de la grande époque, car il a à peu près les mêmes joueurs aux même poste.

Un finisseur (Torres - RVP), un attaquant tout terrain 4 poumons (Kuyt - Rooney), des centraux expériementés (Carragher-Hypia / Ferdinand-Vidic) et un mélange de vieux et jeunes expérimentés et talentueux au milieu (xabi alonso-Gerrard-Lucas / Carrick - Fellaini - Kagawa).

Quand tu vois qu'il te reste Nani, Valencia, Cleverley, Jones pour faire tourner, tu te dit que tu attends avec hâte FM 2014 pour montrer à Glazer qu'il aurait du te choisir toi !! :D

Bon courage à Moyes en tous cas
Et si MU utiliser les 60 millions pour recruter Rudi Garcia ?
Que n'aurait on entendu si c'était Roberto Mancini qui avait obtenu cette enveloppe à l'époque où il entraînait City...

D'ailleurs je note que son successeur à city, Pellegrini, l'entraineur so foot par excellence, réalise un début de championnat médiocre. Mais bizarrement je n'entends personne crier au loup ou le traiter d'incompétent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16