En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

De Jong renonce à la sélection

La carrière de Nigel De Jong en sélection a-t-elle pris fin lorsque Bert Van Marwijk a décidé de ne pas le sélectionner pour les deux derniers matchs des éliminatoires de l'Euro 2012 suite à son tacle sur Hatem Ben Arfa ?

Selon The Guardian, le milieu défensif de Manchester City et des Pays Bas n'aurait que très peu apprécié la décision de son sélectionneur et rejetterait l'idée de travailler de nouveau avec lui. Bert Van Marwijk avait jugé le tacle de De Jong sur Ben Arfa « sauvage et inutile » .



Le Citizen estime être la tête de turc d'un entraineur qui avait prôné un jeu agressif lors du dernier Mondial qui avait vu les Néerlandais aller en finale. Caliméro ?




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Echange Terry/Pepe ?