1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

De Jong pourrait finalement jouer

Modififié
6 17
Annoncé forfait pour la fin de la compétition après avoir été victime d'une déchirure à un adducteur lors du huitième de finale des Hollandais face au Mexique, De Jong pourrait finalement être apte à refouler la pelouse de l'Arena Corinthians de São Paulo mercredi face à l'Argentine.

Le milieu du Milan AC s'est en effet entraîné en compagnie de ses coéquipiers lundi soir, outre Robin van Persie et Arjen Robben, qui ont pris part à des séances d'entraînement individuelles.

À Louis van Gaal de juger si Nigel de Jong pourra tenir sa place contre l'Albiceleste en demies. Le sélectionneur hollandais pourrait également devoir faire sans Ron Vlaar, touché à un genou contre le Costa Rica. La décision de titulariser ou non le défenseur central d'Aston Villa sera prise au dernier moment.

Les torses des Argentins sont prévenus. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un titre mondial pour l'Angleterre et l'Espagne. Aucun pour les Pays-Bas. Injustice historique la plus crasse qui soit ! Cette nation mérite tellement un sacre mondial pour tout ce qu'elle a apporté au foot. HUP HOLLAND ! In Van Gaal we trust.
The Truth Niveau : DHR
Les tibias argentins en doivent déjà tremblé :)
Je me demande pour quelle raison, j'étais persuadé, avant de lire l'article que De Jong ne pouvait pas jouer parce qu'il était suspendu... et je m'attendais à ce que l'article annonce qu'un recours avait été déposé, et l'effet suspensif octroyé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 17