En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Jong "est allé trop loin"

Modififié
L'affaire De Jong-Ben Arfa n'en finit plus de faire parler.

Si Manchester City a tenu à apporter un soutien sans faille à son boucher hollandais, de nombreuses personnalités du football condamnent le tacle de l'ancien joueur d'Hambourg. Manque de bol pour Nigel, l'un des premiers à avoir pris la décision de le sanctionner est son sélectionneur.

Dans une interview proposée par le site belge www.7sur7.be, Bert Van Marwijk est revenu sur le terrible geste de son joueur : « Nigel est vraiment allé trop loin. C'est dommage, cette affaire ne fait que des perdants : Ben Arfa souffre d'une double fracture. Nigel a aussi perdu... Et moi, je ne peux pas compter pour deux matches très importants sur un joueur qui était en grande forme. Cela dit, je n'ai pas hésité longtemps avant de prendre la décision (de l'écarter) » .

C'est vrai Bert, Nigel est en grande forme depuis le Mondial.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17