En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Jong dévoile le code

Modififié
Les footballeurs professionnels auraient donc un code de conduite entre eux.

C'est Nigel de Jong, de Manchester City, qui révèle le “Pro Code” dans les colonnes du magazine néerlandais Sportweek : « On ne touche pas à la femme d'un coéquipier. C'est vraiment un code dans le football. Faire quelque chose avec la femme d'un joueur d'une autre équipe, c'est quelque chose de différent. Mais là, ce que Terry a fait ne se fait pas. Ils avaient l'habitude de partager le même vestiaire et étaient coéquipiers » .

Bridge a en tout cas toute une équipe derrière lui : « Nous soutenons tous Wayne, bien sûr, et nous lui avions dit : “Ne dis rien à propos de ça, on gère” » . Terry peut en témoigner après la défaite des Blues à Stamford Bridge contre City (2-4).

De Jong ne se fait d'ailleurs plus de souci pour cette love-story : « Wayne ne doit désormais plus s'inquiéter de la presse. Elle a une nouvelle vicitme : Ashley Cole » .


Une autre forme de code inventé dans les rangs de Chelsea...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Nesta ne reviendra pas