De Jong débarque à Newcastle

Modififié
0 28
Vous l'avez tous pensé. Mais fort heureusement, il n'y aura pas de retrouvailles entre Hatem Ben Arfa et Nigel de Jong à Newcastle. Il s'agit d'un homonyme.

La colonie française voit débarquer un nouveau Batave chez les Magpies. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach Luuk de Jong vient de s'engager en faveur du huitième de Premier League, selon le compte Twitter du club allemand.


Sans avoir marqué le moindre but cette saison, le Néerlandais de 23 ans servira à faire tourner l'effectif d'Alan Pardew en attaque. Cependant, le vrai renfort reste toujours à trouver pour le coach anglais, qui va très certainement devoir faire sans Yohan Cabaye pour le reste de la saison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monChiieur Rene Niveau : Loisir
Ben Arfa a tremblé... Ce n est qu un homonyme lol
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par monChiieur Rene
Ben Arfa a tremblé... Ce n est qu un homonyme lol


Mdr j'ai flippé pour lui aussi.
bonne chance luuk.
Message posté par RonHarrisJr


Mdr j'ai flippé pour lui aussi.
bonne chance luuk.

Que la force soit avec toi !
J'ai cru que c'etait Siem de Jong, de l'Ajax...parfait pour remplacer Cabye-bye.
Tant pis !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Appelons-le Luc afin de faciliter son intégration chez les Magpies.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Luuk de Jong est un attaquant avec un très bon potentiel.Tremble Papiss Cissé et autre Rémy!Il était bon à Twente mais je sais pas vraiment pourquoi ça n'a pas marché à M'gladbach
Événement: Pardew recrute autre chose que français!
pascounet Niveau : DHR
le niveau du championnat peut etre lol
Message posté par pascounet
le niveau du championnat peut etre lol


hahaha!

Simple et efficace. Merci!
@Fredinhovic95 Ça n'a pas marcher car Favre joue pratiquement sans 9 a la Guardiola c'est Kruse qui est titulaire et de jong est un pur 9 qui a besoin de temp de jeu pour scorer, il avait de superbe stats quand il était à Twente, mais c'est chaud niveau relêve en 9 aux Pays Bas. Quand on pense que des mecs comme Kieft, Makaay, Hasselbaink, meilleurs buteurs de BPL, de Liga, de Bundesliga n'ont jamais été titulaires en sélection, alors que dans les années à venir, ils risque d'avoir un remplaçant d'une équipe de milieu de tableau comme titulaire en sélection ça fait peur quand même..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli se bat en boîte
0 28