De Jong avertit (aussi) Balotelli

0 2
On aura tout vu, Nigel de Jong, l'exécuteur hollandais, pas franchement un exemple sur le terrain, vient donner leçons et conseils à Super Mario Balotelli dans le Sun.

Manchester City est rentré hier soir de sa tournée américaine et, selon le canard, le chauffeur personnel de Roberto Mancini a raccompagné Mario Balotelli, pendant que le coach des Citizens rentrait en taxi, afin de s'assurer que l'attaquant italien rentre bien chez lui.

A peine rentré, Nigel de Jong s'est épanché dans le quotidien anglais sur le comportement de son coéquipier: « J'ai joué avec beaucoup de personnages étranges par le passé, et j'ai vu pas mal de choses bizarres mais c'est la première fois que je vois ça, confie le boucher de Manchester.
Il travaille dur à l'entraînement et progresse chaque jour, mais il doit enlever ces moments de son jeu. C'est à lui d'apprendre et de se rendre compte que ce genre de choses ne sera pas accepté, ni par l'équipe, ni par le staff
 » .

Et casser des jambes, c'est accepté ça?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lui aussi il croit que c'est si important que ça le foot? Ils oublient tous que c'est un jeu, et rien de plus, ils se prennent vraiment trop au sérieux. Vas-y Mario continue tes frasques, y'en a qui aiment.
je n'aurais pas mieux dit nicococo67
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Argentine : Batista viré
0 2