En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

De Jong au Milan AC

Modififié
C'est officiel, Nigel de Jong est un nouveau joueur du Milan AC. Le sulfureux milieu de terrain néerlandais débarque depuis Manchester City, club qui récolte un chèque d'environ 4 millions d'euros pour sa vente. Il est attendu aujourd'hui en Lombardie pour passer les visites médicales et parapher son contrat.

Voilà une recrue importante pour l'entrejeu milanais, grandement perturbé par les départs durant ce mercato. Après trois saisons passées chez les Citizens, De Jong débarque dans un nouveau championnat, lui qui a déjà évolué aux Pays-Bas (Ajax), en Allemagne (Hambourg) et donc en Angleterre avec City.

Et un souci de moins pour Hatem Ben Arfa.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 56 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Vahirua en Grèce ?