En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

De Jong au Milan ?

Modififié
L’AC Milan s’active enfin sur le marché des transferts. Après avoir engagé Bojan, les Rossoneri seraient à Manchester pour conclure un accord avec City au sujet de De Jong. Le Milan, qui est à la recherche d’un milieu défensif, aurait laissé tomber la piste Lassana Diarra, annoncé comme tous les ans sur le départ et en recherche de temps de jeu, qui réclamerait un salaire trop élevé.

Le Milan se serait donc reporté sur De Jong, qui avait refusé de prolonger son contrat l’hiver dernier sentant qu’il passait désormais en second rôle derrière Barry et Yaya Touré. Le Néerlandais prendrait la succession de son compère en sélection Marc van Bommel rentré au PSV pour ses vieux jours. Toutefois, on attend encore de connaître les modalités du transfert.
GT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24