En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Gea veut devenir une légende de Manchester United

Modififié
De Gea n'a pas l'intention de quitter l'Angleterre.

Alors qu'il devait rejoindre le Real Madrid cet été, David de Gea est aujourd'hui plus que jamais un joueur de Manchester United. L'équipe entraîné par Louis van Gaal affronte d'ailleurs Liverpool cet après-midi, et a l'occasion de recoller aux équipes de tête. Mais le portier espagnol a voulu déclarer ses ambitions dans ce club. Lors d'un entretien avec Sky Sports, De Gea n'a qu'une seule idée en tête : « Schmeichel et Van der Sar sont des gardiens historiques en Premier League, ce sont des légendes du club et c'est ce que je veux devenir » , lance-t-il, avant d'ajouter : « Je m'entraîne chaque jour pour devenir le meilleur gardien de la planète, c'est mon but. Je ne sais pas qui est le meilleur en ce moment, mais c'est ce que je veux devenir. »

Ambitions maximales.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40