De Gea : « Un processus d'apprentissage »

Modififié
5 3
David de Gea n'a visiblement plus le mal du pays.

Le gardien de Manchester United, qui voulait rejoindre l'Espagne et le Real Madrid cet été, s'est dit content d'être en Angleterre. Sur Canal Plus Espagne, le portier, qui n'a pu être transféré dans les dernières heures du mercato, a estimé que cet échec était un mal pour un bien : « Je suis heureux de laisser les mauvaises choses derrière moi et tous les moments difficiles. Je dois aller de l'avant et continuer de travailler comme jamais. C'est un processus d'apprentissage propre au football. Ce sont des moments difficiles qui vous font grandir et qui vous rendent plus mature. Ce sont des choses que vous apprenez dans le monde du football. Vous devez continuer à travailler et essayer de progresser lors de chaque séance d'entraînement. Tous ceux qui travaillent au club me respectent. J'essaie d'aider au mieux et de leur rendre leur reconnaissance. »

De Gea a en tout cas bien progressé en communication. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicky Santoro Niveau : District
j'ai appris à fermer ma gueule
C'est étonnant que les supporters de MU ne lui en veuillent pas. Le mec voulait partir, ça se comprend. Le Real, dans son pays, plus près de sa famille etc. Pas de soucis.

Mais sa réaction après la prolongation (c'est un rêve de rester à MU tout ça tout ça), c'était tellement faux cul..

Je comprends pas pourquoi les footeux ne peuvent pas dire la vérité parfois: "j'aurais préféré aller là-bas, je vous le dis honnêment, mais comme ça s'est pas fait je reste ici et je me donne à fond". C'est pas compliqué et je pense qu'une bonne partie des supporters comprendrait ça (à moins que j'ai une estime un peu haute des supporters?)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3