De Gea se sent bien à Manchester United

Modififié
7 6
Cet été, le transfert annulé de David de Gea au Real Madrid s'est transformé en véritable pièce de théâtre, jusqu'aux pleurs de Keylor Navas, monnaie d'échange devenue caduque une fois l'annulation du transfert acté.

Aujourd'hui, le portier espagnol de Manchester United semble épanoui du côté d'Old Trafford. Après avoir prolongé son contrat de quatre ans et avoir fait une croix sur le Real Madrid, David de Gea a repris du service, et pas à moitié. Dans une interview accordée à ESPN Deportes, le portier des Red Devils a avoué se sentir heureux à Manchester, racontant au passage ses relations avec Louis van Gaal : « Après que toute cette histoire s'est terminée, il m'a donné beaucoup de confiance en me disant que je jouerais et que je devais simplement me calmer et faire ce que je faisais avant. De l'extérieur, on voit une personne avec beaucoup de caractère, ce qui est le cas. Il est très dur, mais c'est ce qu'on essaye de retransmettre sur le terrain, cette agressivité et cette attitude que le coach a. Mais c'est une bonne personne, on peut parler de tout et n'importe quoi avec lui. Je pense que prolonger mon contrat a été la meilleure chose à faire. Je suis très heureux maintenant dans un des plus grands clubs d'Europe où je me sens aimé par les fans. Personne ne m'a laissé tomber. »

La vraie girouette. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paolo Varane Niveau : DHR
J'ai un scoop les gars!

De gea a joué à Reims en 90/91
C'est pas fou ça?
Señor Gifle Niveau : CFA
De Gea qui, dans sa bio dans 15 ans nous dire que Van Gaal c'était un salop, que son seul amour c'était l'Espagne et blablabla

Je l'aurai limite plus respecté s'il avait dis merde à Van Gaal pour sa prolongation, ce dernier l'aurait peut-être mis sur le banc mais ça n'aurait pas duré plus de qq mois.

Sinon je vais jamais m'y faire à ce site, si vous cherchiez à marquer encore plus l'écart entre la version papier et le site, vous êtes sur la bonne voie.
En tout cas, avec cette prolongation, on a définition clos le débat du "qui a enflé qui" dans cette histoire et ça fait bien plaisir de l'avoir mis bien bien au fond au Real.

Certes, Navas est un excellent gardien, mais je reste persuadé que De Gea est meilleur et que l'ami Perez doit bien avoir les glandes d'avoir loupé une telle occasion d'hispaniser son équipe.
Je ne pense pas que c'est une réaction de girouette de la part de De Gea. Bien sûr, il voulait partir au Real, car c'est sa ville, son pays, mais je ne pense pas qu'il voulait absolument "fuir" Manchester Utd. Je pense qu'il apprécie ce club, ce qui ne l'empêche pas de penser à partir ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6