En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe C
  3. // J7
  4. // Espagne/Slovaquie (2-0)

De Gea se fait snober par Fàbregas

Modififié
C'est la deuxième fois en une semaine qu'il reste sur le carreau.

Après son transfert annulé au Real Madrid, David de Gea s'est aussi trouvé sur le banc espagnol, face à la Slovaquie samedi soir (2-0). Malgré la victoire, le portier de 24 ans a essuyé une nouvelle déception. En seconde mi-temps, à sa sortie, Cesc Fàbregas est venu taper dans la main de ses coéquipiers. Rien de fou jusque-là, sauf que Cesc shake tout le monde et qu'il snobe De Gea.


Une tempête dans un verre d'eau que Fàbregas a tenu à calmer. Le milieu de Chelsea a posté sur son compte Snapchat une photo avec ledit snobé. Deux sourires accompagnés d'un petit « Tout va bien, les gars » .


Un bel épisode de telenovela.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88