1. //
  2. // 16e journée
  3. // ManCity/ManUnited
  4. // Les notes

De Gea, Rooney et Robin déboitent

D’abord Rooney, Valencia et Young. Puis Yaya, Touré, Yaya Touré et Zabaleta. Et enfin, Robin qui joue les Batman. Enfoiré.

Modififié
2 30
Manchester City


Joe Hart (5): Ses petits pas de frustration sur le premier but sont passés malheureusement inaperçus. Le reste de son match un peu aussi. Ni particulièrement mauvais, ni flamboyant, il a fait son match. Mention spéciale toutefois pour ne pas en avoir rajouté sur un contact avec un attaquant.

Vincent Kompany (pas le temps pour les regrets): 20 minutes et puis s’en va. Le Belge laisse sa place au plus sapeur des consultants de beInSport, Kolo Touré (5). Forcément plus flamboyant sur les plateaux. Auteur d’un match correct, sans fioritures ni folie. Tout l’inverse de ses costumes en somme.

Matija Nastasić (5): D’abord en grande difficulté (à l’image de cette intervention à l’arrache pour sauver les siens en début de match), il a ensuite repris pied et permis aux siens, rassurés, de reprendre confiance.

Pablo Zabaleta (5,5): Le moment où il couvre les deux Mancuniens sur le but refusé de United résume tout son match. Lost. Pablo s’est noyé face à Young, qui en a tout simplement fait sa douce. Pablo Honey. Et puis BOUM, les yeux fermés, il claque le but de l’égalisation sur ce corner mal repoussé par les rouges. Un braquage. Pablo Escobar.

Gaël Clichy (4,5): Dans ce bordel ambiant, on ne l’a pas trop vu, (ce qui quelque part est bon signe, pas de grosse boulette) jusqu’à cette relance bidon qui contraint Tévez à faire la faute qui amène le coup franc de Van Persie.

Gareth Barry (5,5): Sentinelle devant la défense pendant que Yaya montait d’un cran (pour venir s’intercaler entre entre Nasri et Silva dans le 4-1-3-1-1 de City), il s’est retrouvé un peu trop seul pour couvrir tous les espaces autour de lui en première mi-temps. Bonus : un bon gros raté devant les buts, sur une offrande de Mario. En seconde, il a mieux réussi à colmater les brèches et a même tenté de donner un semblant d’équilibre à son équipe. Mais le goût du risque était plus fort.

Yaya Touré (7): Dans un rôle de mega 8 à la Pat Vieira de la grande époque, Yaya n’a d’abord pas fait une première mi-temps digne de son officieux titre de meilleur milieu de terrain du monde. Assez loin de là même. Mais, en seconde, il a bousculé le match et les certitudes de United. Chargé de calmer le jeu dans sa surface comme d’aller foutre la merde dans celle de l’adversaire (le fameux milieu box-to-boxon), il met le but de l’espoir et imprime le rythme nécessaire à une remontée. Cette chevauchée où l’arbitre a le mauvais goût de ne pas laisser l’avantage…

Samir Nasri (3): Milieu inoffensif droit. Des mauvaises intentions. Des dribbles superflus. Des gestes ratés. Comme ce mauvais contrôle sur cette louche il est vrai un peu foireuse du Kun. Cerise sur le loukoum, c’est lui qui, dans le mur, détourne le coup franc de Van Persie. Même le supporter de City entré sur le terrain pour lui casser la gueule ne l’a pas trouvé...

David Silva (4): Milieu inoffensif gauche. La plus belle conduite de balle du Royaume a aujourd’hui déçu, une fois n’est pas coutume. Image : un amour de feinte de frappe à la 78e, puis une frappe sur la barre transversale, alors que De Gea était totalement fixé sur ses appuis. C’est con ; avec un bon Silva, City serait sans doute passé devant.

Kun Agüero (5,5): Tournant autour de Mario (du moins en première mi-temps), le Kun a multiplié les coups de rein, mais n’a pas su trouver la faille. Ensuite associé à Tévez, il a su remettre de l’intensité dans son jeu, plein de swing, mais en manque de réussite.

Mario Balotelli (5): Roberto, à quoi bon titulariser Mario si c’est pour le sortir à la mi-temps ? Franchement ? On le sait, Balo est capable du meilleur comme du pire. Là, durant cette première mi-temps, il ne semblait effectivement pas à son avantage, mais assez inspiré et impliqué pour rester sur la pelouse. Premier ballon, premier frisson, sur ce centre de Clichy, mais une volée dix kilomètres au-dessus. Puis un petit pont raté sur Evans, suivi d’un tacle bien réussi. De vraies bonnes idées (notamment dans son jeu de passes) mais pas toujours assez d’application. Un petit pont sur Évra à la 45e, pour le geste. Puis le drame. Cette sortie.

Carlos Tévez (6): Il faut bien le dire, son entrée, tout en dentition et abnégation, a fait du bien à City. Son jeu direct, crochet, uppercut a donné l’exemple aux attaquants autour de lui. C’est justement d’autant plus frustrant de ne pas avoir misé sur son association (et donc son influence) sur Mario


Manchester United


David de Gea (8): Impressionnant, à l’image de ses deux parades incroyables devant Silva et Agüero avant le but de Yaya. Sans lui, ce derby était pour City, 8-3.

Rio Ferdinand (7): Un joli coup de coude « au métier » pour empêcher le Kun de récupérer une ouverture de Balo. De la sérénité, du vice, une tête de mauvais tueur à gages : la panoplie parfaite du défenseur central. Et comme si ça ne suffisait pas, le gars s’est ouvert la gueule tout seul, histoire d’y ajouter le filet de sang qui va bien.

Jonny Evans (4): Gros tacle de boucher sur Nasri. Puis pas grand-chose de notable. Sorti pour Smalling à la 49e.

Rafael da Silva (5): Belle combinaison avec Valencia pour lancer le but du break. Pour le reste, il a fait le taf. Vu l’activité de Valencia devant lui, il a pu se limite se la couler douce.

Patrice Évra (7): Gros retour au devant de Tévez. Un match plein, avec du quelques déchets, mais globalement une performance digne de son statut de capitaine et de grand habitué du derby. Il faut bien se l’avouer, le Évra de Manchester United est l’une des plus belles références à son poste.

Tom Cleverley (6): Titulaire un peu surprise de la part de Sir Alex, le petit Tom a du ballon. Des décalages, de l’abattage et du courage. La parfaite panoplie du milieu de terrain anglais. La preuve, il est vaguement roux.

Michael Carrick (6): Michael a passé son match à orchestrer le pressing de United. Une merveille de placement, de vista et de régulation (que ce soit avec ou sans ballon). Si on ne connaît toujours pas le nom du successeur de Sir Alex, on se doute en revanche de qui sera son relais sur le terrain.

Ashley Young (6,5): Un bon drive et une passe surprenante d’intelligence pour amener le but de Rooney à la 16e. En fait, un vrai match de dingue. Devant, derrière, à la course, au relais, à la couverture. Le long de son aile gauche, Ashley était tout simplement partout.

Antonio Valencia (5): De l’impact. De l’impact. Et puis aussi de l’impact. Comme sur ce centre pour le 2-0. À l’aise dans cette configuration de jeu, tout en contre-attaque et possession haute, il a ensuite accusé le coup en seconde mi-temps, quand il s’agissait davantage de défendre, compenser et ressortir calmement.

Wayne Rooney (6): Un gros coup de chatte pour l’ouverture du score sur le contre mené par Ashley Young. Mais son deuxième but ne doit rien à personne (même si son plat du pied est encore un peu écrasé). Placement parfait pour reprendre ce centre de Valencia et doubler la mise. Ensuite, il a fait du Rooney. C'est-à-dire un mix unique entre vulgarité et finesse. Un peu comme si Bigard se mettait à faire du Chris Esquerre.

Robin van Persie (7): Un vrai connard. Des gestes humiliants. Comme cette remise de la poitrine pour Young et le premier but des siens. Des gestes fous. Comme cette frappe enroulée sur ce but (injustement) refusé. Des gestes décisifs. Comme ce coup franc détourné à la toute dernière minute du money time. Y a vraiment que les scénaristes de How I met your mother pour imaginer Robin stérile.

Par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Teuhouf
Notes correctes (et commentaires toujours aussi bien sentis), sauf pour Clichy non? A part sa relance évoquée qui coute le 3ème but je l'ai trouvé pas mal, notamment en 1ère mi-temps où il a surnagé.

Sinon vous avez oublié de noter l'arbitre de touche (10). Pour avoir levé son drapeau sur le but valable de Young, du coup on a eu une putain* de fin de match !!
C'est ce genre de défilé de vannes (de qualité attention) que j'aime retrouver chez SoFoot. Merci.
Trop d'offensifs tue l'offensif pour City, Mancini ne pourra pas toujours compter sur le seul Yaya Touré pour faire tout le boulot au milieu.
Cette petite référence à How I Met Your Mother, super bien trouvée !

Un peu de mal à comprendre la gestion de Balotelli en effet...
Ferdinand ne s'est pas mis un coup mais a reçu un projectile.
C'était le bordel dans les tribunes avec les supporters qui tentaient de contrôler l'agresseur puis un streaker a couru vers Rio. Bon arrêt de Hart sur le coup!
Match qui devait être plié avec le 3e but de united injustement refusé, contre attaque, parade de folies de de gea mais but quand même de yaya. Et cette fin de match mesdames et messieurs !!
Sinon Ferdinand reçoit un projectile (pièce ?) il ne s'est pas ouvert l arcade tout seul hein !!
Les notes sont justes sauf pour Clichy et Evans.

Pour le dernier je vois vraiment pas qu'est ce que vous lui reprochez. Il n'a pas été pris à défaut pendant qu'il était sur le terrain.
Merci pour ceux qui n'en sont qu'à la saison 5 d'How I met your mother!
Profites-en tant que c'est encore regardable alors...
Ferdinand a reçu une pièce dans l'arcade...
Manque sur Nasri:
Je me prends un carton jaune pour insulte...après je crache par terre en regardant l'arbitre. Et pas une seul fois je passe conte Evra.
David De Gea qui prouve à tout le monde qu'il va devenir un monstre !
Ferdinand ne s'est pas blessé tout seul.. Il a reçu 2p sur l'arcade d'un abruti dans les gradins..

Par contre quelqu'un a une vidéo de Hart qui arrête le supporter ? Je n'ai pas vu ça sur Skysport
claudy focan Niveau : District
la sortie de balotelli,j'appelle pas ça un drame mais plutot un soulagement. teves/aguero, y a plus de grinta et autant de classe.
la référence à how meet.., excellente pour finir et définitivement,je vénère rooney!
claudy focan Niveau : District
la sortie de balotelli,j'appelle pas ça un drame mais plutot un soulagement. teves/aguero, y a plus de grinta et autant de classe.
la référence à how meet.., excellente pour finir et définitivement,je vénère rooney!
Le 1er but de Rooney c'est tout sauf un coup de chatte les gars!

Sinon Robin Stérile : magnifique! :D
Sinon y'a encore des gens pour sous-estimer Evra ou bien !?
sans oublier le pénalty sur evra parce que a aucun moment le defenseur ne joue la balle
Teuhouf
@ elbarracho

Il y en aura toujours oui, qui ne pourront jamais occulter dans leur jugement son rôle (pas plus important que les autres à mon sens) dans la mutinerie sud-africaine.

En terme de niveau pur il suffit de regarder les matchs de MU pour voir qu'il est encore facilement dans le top 3 des AG.
Ou ses matchs en Edf depuis l'arrivée de Dédé, où l'on voit enfin son véritable visage.
Des lacunes défensives certes, comme les meilleurs à ce poste (Marcelo, A.Cole), excepté peut-être Jordi Alba.
C'est Rafael la passe déc' sur le 2e but de Utd, pas Valencia. L'Equatorien est avant-dernier passeur sur ce but là.

Evans est clairement sous-noté, à l'instar de Rooney qui a sorti un match phénoménal (et bien meilleur que celui de RvP d'ailleurs), mais sinon globalement c'est pas mal.

Très beau match en tout cas, entre deux grosses équipes.
il y a 2 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 3 il y a 2 heures Arda vers Arsenal ? 21
il y a 3 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 7 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 13 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 98 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
2 30