De Gea regrette Chicharito

Modififié
4 1
Tandis que Javier Hernández cartonne depuis le début de la saison en Bundesliga, le gardien de Manchester United avoue ne pas comprendre son départ.

Auteur de 10 buts en 14 matchs joués cette saison, Chicharito retrouve des couleurs du coté du Bayer Leverkusen. Le Mexicain, souvent titulaire avec le Manchester United de Sir Alex Ferguson, est devenu un simple remplaçant avec l'arrivée de Louis van Gaal. Or cirer le banc ne semble pas trop être à son goût, puisqu'il a d'abord été faire un tour au Real Madrid avant de poser ses affaires en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, au début de la saison. Pour le gardien espagnol des Red Devils, De Gea, son départ est inexplicable. « Ce sont les décisions de l'entraîneur. Mais dans mon équipe, il aurait toujours joué. J'espère qu'il reviendra, annonce-t-il sur ESPN. Il a eu des moments difficiles, mais tout le monde a confiance en lui. On connaît tous son niveau réel. Sur le terrain, il fait toujours quelque chose, il marque souvent des buts quand il joue. Il montre aujourd'hui qu'il est parmi les meilleurs buteurs du monde. »

Il faudrait quand même prévenir De Gea que Chicharito n'est pas prêté par MU au Bayer Leverkusen et qu'il ne devrait donc, sauf surprise, pas revenir du côté d'Old Trafford. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chicharito n'a jamais été titulaire ou presque à MU, c'était le nouveau Super Sub
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney fan de Diego Costa
4 1