En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Gea ne veut pas bouger

La tâche pourrait s'avérer plus compliquée que prévue pour Sir Alex Ferguson. Le patron de Manchester United, qui va devoir trouver un remplaçant à Edwin van der Sar, le Néerlandais s'apprêtant à raccrocher les gants en fin d'exercice, aurait fait de David de Gea l'une de ses priorités.

Toutefois, le talentueux gardien de l'Atlético Madrid (20 ans) dit se sentir parfaitement bien chez les Colchoneros et n'envisage pas une seconde de quitter son club de cœur : « Je suis très bien ici, l'Atlético a toujours été mon club et je veux défendre ce maillot encore longtemps et remporter de nombreux titres, a-t-il confessé selon AS. Je suis très heureux et quand tout va bien, il n'y a pas de raison de changer » .

La lose dans la peau !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86