De Gea n'est pas prêt à jouer

6 11
David De Gea va encore laisser les gants au placard.

En tribune la semaine passée lors de la victoire face à Tottenham (1-0), le portier n°1 de Manchester United n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter Aston Villa ce vendredi soir à Villa Park. En fait, BBC Sport rapporte que l'international espagnol - en pleine négociations pour un transfert au Real - aurait signifié à son coach, Louis van Gaal, qu'il n'était « pas prêt à jouer  » .

« Il n'est plus le même joueur » , a lâché le Pélican en conférence de presse, avant d'argumenter que le coach des gardiens, Frans Hoek, était « pleinement en accord avec sa décision » de ne pas retenir De Gea.

L'opportunité pour Sergio Romero de prouver une nouvelle fois son talent. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
San Mamès Niveau : CFA2
Encore un joueur entraîné par Mr Totem Van Gaal qui souhaite à tout prix quitter le club ?! Non je ne comprend pas,vraiment c'est absurde !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
romero a été tres bon pour son premier match.c'est qaund même le vice-champion du monde apres tout

de gea,lui veut aller au real qui à déjà 2 gardiens.je ne vois pas casilla recruté cette année repartir,même en pret.et navas qui semblait promis à une place de titulaire va faire une crise à la sirigu.la situation semble bien compliqué pour tout le monde,à commencer par de gea
Note : 4
Sergio Romero, c'est tout de même le ou l'un de gardiens les plus sous-estimé et sous-médiatisé du monde. Je suis persuadé qu'il a les épaules suffisamment larges pour être le numéro un à MU et ce, pour toute la saison ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11