En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

De Gea, « meilleur gardien du monde »

Modififié
Manchester United n'est pas au top de sa forme depuis le début de saison et s'ils ont arraché la victoire 3-2 face à Stoke City ce week-end (9e journée de PL), c'est surtout grâce à deux hommes : Javier "Chicharito" Hernandez et un grand David de Gea.

Le goleador mexicain (55 sélections, 35 buts) a fait l'éloge de son coéquipier de 22 ans sur le site officiel du club mancunien : « Il a été formidable. Comme je dis toujours, on est une équipe et il n’y a pas de héros. Mais dans certains matches, des joueurs font la différence et David était ce joueur-là samedi. »

Le "Petit pois" va même jusqu'à le comparer à la légende de MU, Edwin van der Sar : « C’est un excellent gardien. Pour moi, il est sans doute le meilleur au monde. Les gens n’aiment pas dire ça, mais je crois qu’il l’est. David et Edwin van der Sar sont deux des meilleurs gardiens avec lesquels j’ai eu la chance de m’entraîner, ils sont formidables. Même niveau, même style et David s’améliore de jour en jour. »


En même temps, avec quels autres grands gardiens Chicharito a-t-il eu la chance de s'entraîner ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9