En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Gea, la vie sans Casillas

Modififié
Le roi Iker est mort, vive David.

L’histoire entre la Roja et San Iker est définitivement résolue. Mis sur le banc à l’Euro par Del Bosque, Iker Casillas n’a même pas été retenu par le nouveau sélectionneur, Julen Lopetegui, pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Mais les Espagnols n’ont aucun souci à se faire : la relève est plus qu’assurée en la personne de David de Gea.

Titulaire contre le Liechtenstein, le gardien mancunien est revenu sur le départ de Casillas : « Il était notre capitaine, c’est un peu bizarre sans lui. » Bavard, le joueur a aussi commenté l’arrivée du nouveau sélectionneur : « On est entrés sur le terrain avec plus d’intensité et plus organisés, et c’est vrai qu’on a fait deux très bons matchs. Il faut poursuivre sur cette lancée. » Comme son coéquipier Morata, De Gea s’est exprimé sur le cas Costa : « Il marquait déjà des buts avec l’équipe et aujourd’hui il en a mis deux autres. C’est un grand joueur. Il l’a démontré et va continuer à le démontrer. »


Moins drôle, De Gea n’a même pas une petite blague à proposer à son coéquipier.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17