De Gea heureux de prolonger à Man U

6 10
C'est à n'y plus rien comprendre.

Alors qu'un véritable bras de fer s'était dessiné entre le Real Madrid et Manchester United pour le transfert de David de Gea, aujourd'hui, le calme plat est revenu. Le portier espagnol a pris tout le monde de court en prolongeant avec les Red Devils jusqu'en 2019. Petite photo tout sourire avec son coach, un salaire qui pourra varier entre 50 000 et 270 000 euros par semaine, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dans une interview accordée à MUTV, De Gea a déballé ses nouvelles ambitions en insistant sur le fait que l'épisode de cet été était derrière lui et qu'il était prêt pour affronter Liverpool aujourd'hui.

Sans oublier un petit clin d'œil aux supporters... « Je me sens très bien, et je voudrais surtout dire merci. Merci aux fans qui m'ont soutenu depuis le début, je suis vraiment heureux parce qu'ils ne m'ont pas seulement soutenu moi, ils sont derrière l'équipe et le club et ça c'est magnifique. Nous avons les meilleurs supporters du monde. »

Ben voyons... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y'en a qui ont vraiment pas de rate sérieux .....
floyd pink Niveau : CFA
hahaha c'est beau la vie. Des fois, il y a même pas besoin de scénaristes pour faire les meilleurs comédies...

Bon, à priori, après le match à Swansea, et le match de Romero, ça a fait redescendre sur terre le gros Louis.
FourThreeThree Niveau : CFA
On sait tous que tu partiras l'été prochain contre 60 millions d'euros, donc essaye pas de nous enfumer en parlant des supporters, du soutient et toute ces conneries

Le Pelikan t'as mis la pression


Et il s'est surtout rendu compte que Romero titulaire ça le faisait vraiment pas
C'est beau le football moderne
"entre 50 000 et 270 000 euros par semaine" à ce niveau c'est plus vraiment une fourchette!
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Si ça se trouve, De Gea est tellement un grand fan de l'Atlético, qu'il a, de mèche avec son club, élaboré un plan pour casser les c0uilles au Real.

Non? Comment ça tiré par les cheveux ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Une revalorisation substantielle et une place à aller chercher pour l'Euro, le Real peut toujours courir pour avoir l'ex colchonero surtout s'il brille en France et que ManU fait une belle saison.
PROVENCAL13 Niveau : Loisir
Hello,

Ils sont vraiment nuls à Manchester United, ils ont préféré prolonger De-Gea qui leur coûte un bras plutôt que de prendre le meilleur gardien du monde à Totenham, c'est ballot
samir93270 Niveau : CFA2
Le pauvre j ai eu peur qu'il fasse une dépression
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10