1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

De Gea forfait pour une dizaine de jours

Modififié
0 2
Ce début de Coupe du monde est décidément compliqué pour les gardiens espagnols. Après le match complètement raté d'Iker Casillas (bien aidé par sa défense) face aux Pays-Bas vendredi soir (1-5), c'est cette fois David de Gea qui s'est blessé jusqu'à la fin de la phase de poules.

Selon le Mundo Deportivo, le portier de Manchester United se serait en effet blessé aux ischio-jambiers pendant un entraînement de la Roja, et sera out une dizaine de jours.

En cas de pépin, c'est donc assurément Pepe Reina qui prendra la place de Casillas dans les cages espagnoles. Ou Busquets. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diego Lopez doit bien kiffer les vacances
Casillas va être reconduit, tout comme la défense centrale (pour eux y'a pas vraiment de remplaçant si t'en change tu changes les deux). Par contre on en parle du milieu et de Xavi en particulier (si le milieu tient bon, jamais ils prennent l'eau) ? Bref retour d'Iniesta au milieu Vincent Dubois si tu m'entends.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Griezmann titulaire !
0 2