En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United–PSV

De Gea est confiant pour la suite

Modififié
Mercredi soir, Manchester United recevra le PSV en Ligue des champions.

Surpris à l'aller, les Red Devils doivent gagner pour obtenir leur qualification et terminer la phase de poules tranquilles. Sur MUtv, David de Gea s'est dit confiant, notamment pour Memphis Depay, qui a retrouvé le chemin des filets ce week-end : « Il a eu quelques semaines difficiles, mais je suis sûr qu'il va très vite retrouver son meilleur niveau de jeu. Il va beaucoup apporter à l'équipe et je suis sûr qu'il sera en forme pour jouer contre son ancien club. »

Le gardien espagnol sait surtout qu'il ne faudra pas tomber dans le piège comme lors du match aller : « < i>Nous avions eu des occasions et je ne pense pas que nous méritions de perdre ce match. On a la chance de jouer à la maison et on sait que ce sera difficile, mais on a besoin d'une victoire et des trois points. On a commencé avec une défaite dans le premier match, mais depuis, on a pris des points. Une victoire mercredi soir nous enverrait à l'étape suivante. Nous sommes tout près de la qualification. »


Tout le monde sait ce qu'il a à faire. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18