1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Tottenham

De Gea écarté du groupe mancunien

545 36
Le transfert se précise.

Comme l'a récemment laissé entendre la copine du gardien international espagnol, David De Gea se dirige clairement vers le Real Madrid. Pour preuve, le joueur de Manchester United ne disputera pas le prochain match des Red Devils.

De Gea n'a tout simplement pas été retenu par le coach, Louis van Gaal, pour affronter Tottenham samedi (13h45) à Old Trafford. Et c'est l'Argentin, Sergio Romero, qui devrait assurer « l'intérim » dans les cages... en attendant la venue de plus en plus probable d'Hugo Lloris.

Même sous le maillot des Spurs, samedi, Lloris devrait donc déjà recevoir un accueil chaleureux des supporters mancuniens. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Priapiss Ciselé Niveau : District
"Tant que z'est pas za femme qui l'écarte de sa groupe !" (heinz bloghart)
On peut dire que ce sera un baptême du feu particulier pour Hugo. Comment se faire apprécier par ses futurs supporters? En stoppant toutes les tentatives des mancuniens ou alors en faisant la passoire comme certains matchs de la saison dernière et de l'avant dernière saison. Sa défense doit connaitre la réponse.
Note : 5
Il y en a encore beaucoup qui voit MU dans les favoris pour le titre?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lopes veut plus de recrues
545 36