En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Gea a envisagé de quitter Man Utd

Modififié
Encensé par Van Gaal pour sa prestation face à Everton dimanche dernier, tout n'a pas toujours été tout rose pour David de Gea, qui a même un temps envisagé de retourner en Espagne.

« J'ai parfois songé à retourner en Espagne. C'est difficile quand on est autant critiqué que je l'ai été » , a confié le portier des Red Devils, d'après le Telegraph. « Ces premiers instants étaient difficiles pour ma famille et moi, mais quand on joue pour un grand club comme Manchester United, c'est normal si tu ne joues pas bien. Alors j'ai tenu bon et j'ai toujours essayé de rester positif. [...] Je suis content que ça se soit passé, en quelque sorte, parce que les critiques te rendent plus fort. Être gardien est difficile, tu fais des erreurs, c'est normal. Mais tu dois être fort mentalement pour aller au-delà et t'améliorer. » L'international espagnol est content d'être passé par ses épreuves, dont il a pu tirer des leçons : « Je pense que cette expérience, à mon arrivée à United, m'a aidé à être le joueur et l'homme que je suis maintenant. Quand tu as de mauvais moments, tu dois t'améliorer. Tu dois devenir plus fort pour pouvoir faire avec, et je crois que je suis devenu plus fort. Je suis un bien meilleur gardien maintenant. »


Ce n'est pas Van Gaal qui dira le contraire. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur