Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

De Freitas dit bye-bye

Modififié
Dimanche dernier, dans l'après-midi, les frères Cantona organisaient un tournoi de futsal dans une ville résidentielle de l'agglomération nantaise, Sautron.

Les Sudistes avaient notamment invité des joueurs du FC Nantes, Mickaël Pagis ou Lorant Deutsch, soit un plateau étrange.


Dans le contingent nantais, David de Freitas avait fait le déplacement mais n'aurait sans doute pas dû, sanctionné par son coach, Baptiste Gentili, d'avoir posé ses guêtres dans ce tournoi.


Le milieu de terrain canari, sur le site de RMC, annonce déjà son départ de la Jonelière : « J'ai eu pas mal de problèmes cette année ou même depuis deux ans, mais je ne vais pas rentrer dans une polémique. On était 5, 6 joueurs du club à avoir joué. Certains ont demandé la permission, d'autres n'ont pas demandé, et au final, moi, je prends. Je suis parti dans une situation qui n'est peut-être pas très bonne actuellement, mais j'ai assumé le fait d'y aller, qu'il y ait des journalistes, je ne me suis pas caché. J'aurais voulu me cacher, j'y serais allé avec une perruque. Maintenant je vais m'investir avec la réserve jusqu'à la fin de saison, et puis on fera les bagages et on partira dans un autre club. C'est aussi simple que ça » .


Comme si le coach nantais n'attendait que le premier prétexte pour commencer sa lessive...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Ça fume à Valladolid !