De Freitas dit bye-bye

Modififié
0 0
Dimanche dernier, dans l'après-midi, les frères Cantona organisaient un tournoi de futsal dans une ville résidentielle de l'agglomération nantaise, Sautron.

Les Sudistes avaient notamment invité des joueurs du FC Nantes, Mickaël Pagis ou Lorant Deutsch, soit un plateau étrange.


Dans le contingent nantais, David de Freitas avait fait le déplacement mais n'aurait sans doute pas dû, sanctionné par son coach, Baptiste Gentili, d'avoir posé ses guêtres dans ce tournoi.


Le milieu de terrain canari, sur le site de RMC, annonce déjà son départ de la Jonelière : « J'ai eu pas mal de problèmes cette année ou même depuis deux ans, mais je ne vais pas rentrer dans une polémique. On était 5, 6 joueurs du club à avoir joué. Certains ont demandé la permission, d'autres n'ont pas demandé, et au final, moi, je prends. Je suis parti dans une situation qui n'est peut-être pas très bonne actuellement, mais j'ai assumé le fait d'y aller, qu'il y ait des journalistes, je ne me suis pas caché. J'aurais voulu me cacher, j'y serais allé avec une perruque. Maintenant je vais m'investir avec la réserve jusqu'à la fin de saison, et puis on fera les bagages et on partira dans un autre club. C'est aussi simple que ça » .

Comme si le coach nantais n'attendait que le premier prétexte pour commencer sa lessive...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ça fume à Valladolid !
0 0