1. //
  2. // Juventus Turin

De Ceglie, la Juve à vie

Modififié
0 5
Paolo De Ceglie veut rester à la Juventus pour le reste de sa carrière. Interrogé lors du stage de pré-saison, l'arrière gauche de 25 ans formé au club l'a bien fait savoir : « Rester à vie à la Juventus, c'est ce que je désire le plus. J'ai toujours supporté ce club et je veux jouer pour eux jusqu'à la fin. Je suis fier de porter le maillot bianconero, celui de mon enfance. » Les tifosi turinois apprécieront.

La Vieille Dame, tenante du titre, va affronter le SSC Napoli pour la Supercoupe qui se jouera à Pékin, au Nid d'oiseau, le 11 août prochain. Pour se chauffer, elle affrontera le Hertha Berlin, le Benfica et Malaga. De Ceglie est ambitieux : « On a beaucoup de matchs amicaux cet été et nous allons tous les jouer comme si c'était une finale pour bien se préparer pour le Napoli. »

Lorsqu'on le taquine sur sa relation avec Demi Moore, le sosie officieux d'Ashton Kutcher plaisante : « Mon histoire avec Demi Moore n'a pas fonctionné. On a décidé de rompre. Elle vivait trop loin ! »
TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ca me rappelle un peu les décla de Rothen par rapport au PSG. C'est beau...
Drew Jarez Niveau : DHR
Quand il sera jeté dehors comme un vulgaire chiffon sale après avoir été très bon pendant une décennie, je pense qu'il appréciera moins la Juve...
@Drew Jarez, pour autant que je sache, la Juve n'a pas l'habitude de procéder de la sorte. Je veux bien que tu me donnes un exemple.
Little__Wing Niveau : District
@Trap : Il va te parler de Del Piero.
Je le sens bien comme ça aussi Little.
J'adore ADP mais en l’occurrence, la phrase de Drew Jarez ne peut pas s'appliquer à son cas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5