De Canio présente sa démission

Modififié
0 0
Ça lui pendait au nez. 28 buts encaissés en 14 journées, 8 défaites, avant-dernière place du classement : le bilan de Gigi De Canio avec Lecce est loin d'être brillant.



Lucide, l'entraîneur a remis ce matin sa démission au Président Pierandrea Semeraro. Les deux hommes se rencontreront mardi pour décider ensemble de la suite des évènements. Le Président ne semble pas encore certain d'accepter ces démissions.


« Notre entraîneur nous a demandé s'il pouvait être considéré comme le problème actuel du club. Nous analyserons dans son ensemble la situation et les raisons pour lesquelles l'équipe débute mal ses matches. Je ne sais pas si c'est de la faute de De Canio » a-t-il fait savoir dans une note officielle parue sur le site du club.



En cas de départ, De Canio serait le troisième entraîneur à faire ses valises, après Gasperini au Genoa et Bisoli à Cagliari. Dommage, le soleil des Pouilles, ça lui plaisait bien à De Canio.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Donadoni fait dans l'humour
0 0