Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

De Bruyne veut faire briller Leroy Sané

Modififié
Intégration réussie.

À peine arrivé à Manchester City en provenance de Schalke 04, le milieu offensif Leroy Sané est déjà accepté par ses coéquipiers dans le Nord de l'Angleterre. Après avoir lui aussi quitté la Bundesliga pour la Premier League l'an dernier, Kevin De Bruyne a déclaré sa flamme au jeune allemand de 20 ans dans une interview à Sport Bild : « Leroy Sané est un joueur de classe. Je veux le faire briller avec mes passes. Mon objectif ? Le titre. C'est important que l'on possède des joueurs comme Gundogan ou Sané afin d'atteindre cet objectif »


Concurrent principal à City pour le titre, le Manchester de José Mourinho s'est renforcé cet été avec les arrivées de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Henrik Mkhitaryan. Un effectif surpuissant qui n'effraie pas plus que ça Kevin De Bruyne qui est même plutôt heureux de les accueillir en Premier League : « Manchester United est à nouveau fort avec Pogba et Ibrahimovic, des joueurs comme ça sont bénéfiques au championnat. Mais Chelsea et Arsenal seront forts également »

Les supporters de Tottenham, Leicester et Liverpool seront ravis de savoir que eux ne seront pas forts. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible