De Bruyne vers Wolfsburg

Modififié
1 16
La fin de la saga Kevin De Bruyne semble arrivée. C’est du moins ce que semble affirmer la Dernière Heure / Les Sports ce matin. Selon le quotidien belge, c’est Wolfsburg qui aurait finalement arraché le gros lot. Si le transfert n’a, toutefois, pas encore été officialisé, c’est parce qu’un accord définitif n’a pas encore été trouvé sur la somme réelle du transfert. Cependant, le nombre le plus couramment évoqué serait de 21 millions d’euros et la solution ultime devrait venir d’une entente portant sur des primes versées par le club allemand aux Blues de Chelsea. Des primes notamment conditionnées par les performances du joueur avec la sélection nationale belge.

Alors que tout le monde semble enfin tomber d’accord et que différentes sources confirment l’imminence du transfert, José Mourinho s’est lui distancé du positivisme ambiant en lançant à la presse un mystérieux : «  Il y a une chance qu’il revienne.  »

Pas sûr pourtant que The Special One parvienne à convaincre ses dirigeants d’aller contre un transfert très lucratif pour les Londoniens. Acheté 9 millions d’euros en janvier 2011, les Blues devraient en effet réaliser une plus-value non négligeable de 13 millions d’euros.

L'arrivée de De Bruyne à Wolfsburg fait suite au récent rapatriement de Junior Malanda, jeune espoir belge de 19 ans. Celui-ci avait, dans un premier temps, été prêté par les Allemands au club de Zulte Waregem pour six mois. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Faire une plus value de 13 millions pour un joueur qui n'a rien fait depuis qu'il est arrivé, sacrée belle affaire pour Chelsea.
Jamais vu jouer le bonhomme mais j'en ai entendu beaucoup de bien, du coup je suis surpris que d'autres clubs (plus huppés) n'aient pas tentés de le signer. Certes 20 M, c'est un belle somme mais s'il est si fort qu'on le dit ça devrait être vite rentabilisé
C'est même pas qu'il a pas joué, c'est qu'il est même pas sur le banc. En effet, joli plus valu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16