De Bruyne vers le Bayern ?

8 32
Plus les jours passent, plus il est difficile de trouver un club n'ayant pas envie de s'attacher les services de Kevin De Bruyne. Il faut dire que le Belge réalise une saison exemplaire du côté de Wolfsburg.

D'après le quotidien allemand Bild Sport, le Bayern Munich viendrait de faire une offre de 50 millions d'euros à Wolfsburg pour le transfert du jeune milieu de terrain. Toujours selon le quotidien, Pep Guardiola préparerait l'après Robben. Il faut dire que les statistiques de KDB sont impressionnantes : 9 buts et 17 passes décisives en 26 matchs de Bundesliga.

Le PSG va devoir s'aligner s'il veut avoir une chance. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Orso94210 Niveau : CFA
50M€ ??!!! Mais c'est le roux de la fortune...

Putain, ça sent la fin de journée.
Ils savent ce que ça représente 50 millions? C'est quand même 50 fois 1 million !

Non mais le marché des transferts ne veut plus rien dire depuis pas mal d'année maintenant donc ça devrait même pas m'étonner. Après rien ne dit que c'est vrai d'accord.
Totolerototo Niveau : District
C'est beau la Bundes quand même. Tu fais une bonne saison et pan tu files au Bayern où tu peux faire banquette et être 12 fois champion d'affilés !

Sans mauvaise foi par contre, ça les inquiète pas la FA allemande cette domination totale ? Ok, ils ont des bons clubs, des bons centres de formation et pratiquent un jeu agréable mais tu peux pas faire de projet à long terme. Dès que t'as une génération qui tient à peu prêt la route tu dois la refiler au parrain !

Enfin merde, avec 50 millions ils vont faire quoi Wolsburg ? Ils vont ramener 8 joueurs médiocres, comme a fait Livpool ou Tottenham puis retourner à leur médiocrité historique. Alors que ya tout dans ce club, tactiquement c'est beau et les supporter on en parle même pas. Mais tu n'as aucun suspens et t'en as quasiment jamais eu. Je sais pas comment ils se motivent outre-Rhin à regarder le même long métrage année après année.
Au PSG ? J'y crois pas une seconde. Le Bayern ça reste crédible mais le Robben il en a encore pour 2 ans dans les jambes, De Bruyne a tout intérêt à rester à Wolfsburg d'ici là.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Après KDB, le Bayern n'aura plus qu'à prendre Dost, Rodriguez & Arnold et ils pourront enfin fêter leur titre de 2016.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ce qui est marrant c'est que dans le même temps on reproche au PSG de prendre trop de joueurs étrangers et de pas faire circuler le fric en L1
this is anfield Niveau : DHR
avec le hype De Bruyne...c'est pas le moment pour le psg de balancer 45m sur reus??
Robben sera normalement toujours là, la saison prochaine. Ce serait donc un choix de carrière pour le moins anticipé si le joueur belge devait déjà débarquer au bayern. A moins qu'il ne se contente d'être un joker le luxe, prêt à suppléer robben, mueller ou ribery si le besoin s'en fait sentir.
this is anfield Niveau : DHR
Message posté par georgesleserpent
Ce qui est marrant c'est que dans le même temps on reproche au PSG de prendre trop de joueurs étrangers et de pas faire circuler le fric en L1


le plus drole est que quand Lyon avait cette politique, on les qualifiés de pillards de la l1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32