En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

De Bruyne trahi par Courtois

Modififié
Les biographies d'acteurs du football ont ça de commun qu'elles délivrent souvent des informations croustillantes.

S'il n'a que 23 ans, le Belge Kevin De Bruyne vient de sortir la sienne, intitulée Keep it simple. Ce qui est déjà étonnant en soi. Dans cette dernière, parue simplement en néerlandais, le joueur de Wolfsburg égratigne quelque peu son coéquipier et gardien en sélection, Thibaut Courtois. Comme le relate 7sur7.be, les rapports entre les deux Diables rouges sont loin d'être au beau fixe, la faute semble-t-il à un mauvais comportement du portier envers son équipier. « Ma petite amie de l'époque, Caroline, était avec des amies en voyage à Madrid, écrit-il. Thibaut a alors eu une liaison avec Caroline. Il l'a ensuite dit à une de mes amies, ce qui n'était pas très malin. »

Si l'affaire date d'il y a quelque temps déjà et que le joueur est finalement content d'en avoir été avisé, tout n'est cependant pas réglé aujourd'hui : « Avant, je m'entendais bien avec Thibaut, sans qu'on soit les meilleurs amis du monde. Maintenant, les contacts sont plus professionnels. » Ambiance.

Le joueur déclare que cette histoire de cœur aurait même pu avoir des incidences sur la sélection nationale belge lorsque Marc Wilmots a décidé de s'attaquer au problème pour éviter qu'il n'envenime le reste du vestiaire. Au point que l'ancien international aurait demandé à De Bruyne s'il devait sortir Courtois de l'équipe. « Il reste un bon gardien, a répondu l'ancien de Chelsea. J'ai donc dit qu'il pouvait rester. »


Pas franchement très courtois, Thibaut.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ashley Cole vers Orlando