De Bruyne trahi par Courtois

Modififié
16 24
Les biographies d'acteurs du football ont ça de commun qu'elles délivrent souvent des informations croustillantes.

S'il n'a que 23 ans, le Belge Kevin De Bruyne vient de sortir la sienne, intitulée Keep it simple. Ce qui est déjà étonnant en soi. Dans cette dernière, parue simplement en néerlandais, le joueur de Wolfsburg égratigne quelque peu son coéquipier et gardien en sélection, Thibaut Courtois. Comme le relate 7sur7.be, les rapports entre les deux Diables rouges sont loin d'être au beau fixe, la faute semble-t-il à un mauvais comportement du portier envers son équipier. « Ma petite amie de l'époque, Caroline, était avec des amies en voyage à Madrid, écrit-il. Thibaut a alors eu une liaison avec Caroline. Il l'a ensuite dit à une de mes amies, ce qui n'était pas très malin. »

Si l'affaire date d'il y a quelque temps déjà et que le joueur est finalement content d'en avoir été avisé, tout n'est cependant pas réglé aujourd'hui : « Avant, je m'entendais bien avec Thibaut, sans qu'on soit les meilleurs amis du monde. Maintenant, les contacts sont plus professionnels. » Ambiance.

Le joueur déclare que cette histoire de cœur aurait même pu avoir des incidences sur la sélection nationale belge lorsque Marc Wilmots a décidé de s'attaquer au problème pour éviter qu'il n'envenime le reste du vestiaire. Au point que l'ancien international aurait demandé à De Bruyne s'il devait sortir Courtois de l'équipe. « Il reste un bon gardien, a répondu l'ancien de Chelsea. J'ai donc dit qu'il pouvait rester. »

Pas franchement très courtois, Thibaut.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que le footballeur qui n'a jamais trompé sa swag jette la première pierre.
Message posté par Nurhachi
Que le footballeur qui n'a jamais trompé sa swag jette la première pierre.


Sa swag?
Dostoievski Niveau : CFA2
Sympa la chute de l'article, du jamais vu
SoAnonymous Niveau : Loisir
T'as trop de wag mec!! :)
Ca doit quand même bien faire mal à l'égo... Courtois quoi
Il se la travaille pas un peu le KDB quand même ? Comme si le sélectionneur allait demander à un élément pas indiscutable s'il fallait ou non évincer le gardien titulaire de la sélection, qui soit dit en passant fait parti du top 5 mondial à son poste.


Lol wag sry. Ce que je veux dire que quand 99% des footballeurs trompe leur compagne, faut s'étonner un jour de se faire cocu par une connaissance plus ou moins proche.
Message posté par Nurhachi


Lol wag sry. Ce que je veux dire c'est que quand 99% des footballeurs trompe leur compagne, faut pas s'étonner un jour de se faire cocu par une connaissance plus ou moins proche.
Note : 7
Message posté par yohiio
Ca doit quand même bien faire mal à l'égo... Courtois quoi


Oui mais Courtois ne pue pas quand il pleut.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Respect en tout cas a Wilmots, emmettre la possibilité de sortir Courtois de la séléction, faut le faire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ashley Cole vers Orlando
16 24