1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Suède (1-0)

De Bruyne répond cash

Modififié
44 45
La victoire, sans convaincre.


Malmenée par la Suède, la Belgique a trouvé l'ouverture en toute fin de match sur un éclair de Radja Nainggolan (1-0) pour son dernier match de poule. Si les Diables rouges se retrouvent dans la partie haute du tableau, a priori plus accessible, ils devront se farcir la Hongrie en huitièmes de finale. Mais ça n'inquiète pas plus que ça Kevin De Bruyne.

Lorsqu'un journaliste belge lui demande à l'issue de la rencontre ce qu'il faut à la Belgique pour franchir un cap dans ce tournoi, le milieu offensif a cette réponse limpide : « J'sais pas. Je m'en bats les couilles. Si on gagne, c'est ça... »


Claude Makelele aime ça. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La fin de sa réponse est plus intéressante et montre finalement qu'il n'a pas forcément tord...

Cette demi-réponse de cette vidéo le présente comme un petit con prétentieux, mais en ayant la suite de la réponse c'est finalement plutôt un beau mental.

Ici : http://www.rtbf.be/auvio/detail_kevin-d … id=2121260
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Kevin Claude Makélélé De Bruyne

Quel accent nom de Dieu

https://www.youtube.com/watch?v=tHGVH1AKe1Q
Ronald Ignoble Niveau : CFA
De Bruyne est à la fois un super joueur et un petit con arrogant et prétentieux. Un peu comme Zlatan mais sans l'humour et la folie.
Ceci dit sa réponse d'aujourd'hui est très drôle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 45