En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

De Bruyne nomme son « 5 de rêve »

Ne vous vexez pas, mais votre équipe de foot à cinq du dimanche matin n’est pas aussi belle.

L’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne, était interrogé sur la chaîne Youtube du club ce mercredi. Les journalistes lui ont demandé de choisir les cinq joueurs qu’il aimerait voir évoluer ensemble, lors d’un match de foot à cinq.

Et le Belge de 24 ans a du goût. Il place ainsi son coéquipier Joe Hart dans les bois avec Vincent Kompany en défense. Au milieu de terrain, on retrouve son ancien coéquipier à Wolfsburg, Luiz Gustavo, et le joueur de Tottenham, Moussa Dembele. « Pour moi ce serait le meilleur joueur de five du monde. Il est très difficile à bouger et est aussi très technique. Vous ne pouvez pratiquement jamais lui prendre le ballon. Offensivement et défensivement, il serait l’un des meilleurs » , argumente KDB. Le Citizen finalise son équipe en faisant confiance à son coéquipier Sergio Agüero à la pointe de l’attaque de son cinq de rêve.


Une équipe qui devrait plutôt tenir la route. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51