1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-Paris (1-0)

De Bruyne ne regrette pas le PSG

Modififié
1k 58
De Bruyne, ou le cauchemar parisien.

Le PSG ne devrait pas oublier Kevin De Bruyne de sitôt. Auteur de deux buts lors des deux quarts de finale de Ligue des champions contre le club parisien (2-2, puis 1-0 ce mardi soir), l'international belge a littéralement écœuré les hommes de Laurent Blanc. Ironie du sort, le Citizen n'est pourtant pas passé loin de rejoindre le Camp des Loges l'été dernier, quand Paris gardait un œil attentif sur lui. L'ancien joueur de Wolfsburg avait finalement choisi Manchester City qui avait quand même mis plus de 76 millions sur la table pour obtenir sa signature. De Bruyne, lui, ne semble pas regretter son choix de club et en a rajouté une couche devant les médias en zone mixte : « Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions. »

Les regrets ne sont donc pas de son côté... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a choisi la bonne équipe cette année et comme en plus il va avoir Guardiola comme coach il devrait encore plus progresser qu'avec L Blanc s'il avait rejoint le Psg
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

« Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions. »...Aïe par un gars lequel revient à peine d'une grave blessure.

Nasser - Furax.

Ooooh que c'est bon.

Nb : Si Sochaux pouvait vous battre en finale. Je suce un Lady Boy.
Message posté par Gromit7
Bon résumé du match.


Le Psg de L Blanc à joué à la baballe, city lui a joué pour gagner
Ce troll d'aussi bonne qualité que sa frappe hier, c'est vraiment un joueur complet cet enfant du démon!
Message posté par Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

« Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions. »...Aïe par un gars lequel revient à peine d'une grave blessure.

Nasser - Furax.

Ooooh que c'est bon.

Nb : Si Sochaux pouvait vous battre en finale. Je suce un Lady Boy.


Avec L Blanc tout est possible
Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Je suis bien content qu'il ne soit pas parti au PSG. Encore une grosse performance de ce joueur absolument fantastique, qui aura 25 ans cette année. De belles années en perspective.
Et une fois de plus un titre qui ne colle pas avec le contenu de l'article... ça commence à se voir !

Par contre il y a quelque temps, certains Belges du site nous disaient que LE joueur des Diables était KDB et non Hazard. J'avais un peu de mal à y croire... Force est de constater qu'ils savaient de quoi ils parlaient. Quel joueur, et le mec revient de blessure !

Maintenant ce qui me ferait plaisir c'est que Pellegrini, qui sait qu'il est viré depuis plusieurs mois, remporte la C1. Ce serait complètement dingue et Pep arriverait dans des conditions particulières. Avec son Villarreal il m'avait enthousiasmé, échouant aux portes de la finale en 2006. A City, il n'aura jamais vraiment trouvé la bonne formule dans la durée mais c'est un club extrêmement compliqué à mener.

Je lis beaucoup de frustration de la part de supp parisiens mais aussi juventini. Vos équipes n'ont qu'à s'en prendre à elles mêmes. La Juve s'est compliquée la tâche en finissant 2e dans un groupe largement à sa portée (cette défaite à Séville...). Quant à Paris, à jouer des clampins tous les weekends, l'équipe n'a jamais su élever son niveau de jeu. En face, il y avait une équipe toute aussi médiocre mais qui en chie cette saison pour rester dans le top 4.
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
76 Millions le type ? On marche sur la tête, le type serait meilleur qu'un Cavani ? Qu'un Lucas ? Qu'un Di Maria ? Qu'un Lavezzi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 58