1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-Paris (1-0)

De Bruyne ne regrette pas le PSG

Modififié
1k 58
De Bruyne, ou le cauchemar parisien.

Le PSG ne devrait pas oublier Kevin De Bruyne de sitôt. Auteur de deux buts lors des deux quarts de finale de Ligue des champions contre le club parisien (2-2, puis 1-0 ce mardi soir), l'international belge a littéralement écœuré les hommes de Laurent Blanc. Ironie du sort, le Citizen n'est pourtant pas passé loin de rejoindre le Camp des Loges l'été dernier, quand Paris gardait un œil attentif sur lui. L'ancien joueur de Wolfsburg avait finalement choisi Manchester City qui avait quand même mis plus de 76 millions sur la table pour obtenir sa signature. De Bruyne, lui, ne semble pas regretter son choix de club et en a rajouté une couche devant les médias en zone mixte : « Paris, à part se passer la balle en défense… Nous n’avons pas été en danger. Ils n’ont presque pas eu d’occasions. »

Les regrets ne sont donc pas de son côté... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a choisi la bonne équipe cette année et comme en plus il va avoir Guardiola comme coach il devrait encore plus progresser qu'avec L Blanc s'il avait rejoint le Psg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 58