De Bruyne : « Mettez-moi sur un banc et je me sentirais mal »

Modififié
0 18
Kevin De Bruyne n'a pas oublié José Mourinho.

Alors qu'il justifie cette saison les efforts consentis par Manchester City lors du dernier mercato d'été (75 millions d'euros environ), ayant notamment inscrit deux buts décisifs en quarts de finale de Ligue des champions contre le PSG (2-2 ; 1-0), l'international belge n'a pas toujours été sur le devant de la scène. Passé par Chelsea entre 2012 et 2014, le milieu offensif a notamment eu l'occasion d'évoluer sous les ordres du Special One. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en garde pas un souvenir impérissable. Alors qu'il retrouve ce samedi les Blues en championnat, De Bruyne est revenu dans les colonnes du Telegraph sur son expérience compliquée avec le technicien portugais : « Un jour, il a appelé tous les milieux offensifs. Il nous a montré les statistiques à six joueurs (dont De Bruyne) : passes, buts, pourcentage de passes, passes décisives, dribbles. Il voulait prouver que je n’étais pas au niveau des autres joueurs. Je lui ai simplement répondu : "Désolé, ce n’est pas logique, j’ai moins joué que les autres." Il était question que je ne m’entraînais pas assez. Les gens qui me connaissent, savent que ce n’est pas la vérité. Quelques mois plus tard, je suis un joueur clé à Wolfsburg et nous avons joué une bonne Coupe du monde avec la Belgique. Qui a raison, alors ? Je veux juste jouer au football. Mettez-moi sur un banc et je me sentirais mal. »

Pas sûr que le Mou ait visé juste sur ce coup... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc le Mou son retour à Chelsea c'est un titre de champion avec un second semestre sans jeu et une Coupe de la ligue, pour laisser derrière lui finalement un champ de ruine, tout en ayant réussi à dégager de l'équipe De Bruyne, Felipe Luis, Cuadrado et Lukaku. Le mec est bon.
Barry Allen Niveau : CFA2
Pour Cuadrado il est fort probable qu'il soit de retour à Chelsea. Conte l'a toujours voulu et la Juve n'a pas d'option sur le joueur. Son prêt lui aura fait du bien, donc au final c'est tout bénéf pour Chelsea.
"Je veux construire mon équipe autour d'Oscar"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galtier devrait rester
0 18