1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Man City

De Bruyne : « Le niveau en L1 n'est pas celui d'Angleterre »

Modififié
1 58
Les jambes à nouveau opérationnelles, la langue reprend aussitôt son activité.

Kevin De Bruyne, qui affronte le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, a longtemps été approché par le club parisien. Mais le Belge a préféré Manchester City à la France. La raison ? La différence de niveau évidente, selon le joueur, qui s'est exprimé dans L'Équipe : « Je ne sais pas si on peut dire que Paris est favori. C'est sûr qu'ils ont réalisé une grande saison en France, mais le niveau en L 1 n'est pas le même qu'en Angleterre... »

Un discours qui fait écho à celui de Samir Nasri, qui a également partagé son avis sur la question dans le même média : « J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal… Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris ce n’est pas le Barça. » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a pas tort le garçon ... jouer a Stoke c'est pas jouer à Guingamp
C'est pas Nasri qui a dit ça ?
Nasri pense réellement que le PSG ne gagnerait pas face à Stoke, West Ham ou Arsenal?
Je suis d'accord avec de Bruyne sur le niveau de la L1, mais aujourd'hui en 2016 et malgré les millions d'euros de la PL, je ne suis pas certain qu'il soit beaucoup plus élevé en Angleterre.
Ils commencent à nous péter les burnes avec leur championnat.

La P.L est tellement forte que les Anglais sont à la ramasse en Ligue des Champions et arrivent complètement rincés en mars à cause de l'accumulation des matches.
Raisonnement logique.
Fais le malin oui, tu sais que Marco est absent ça se voit
nononoway Niveau : CFA
@toof11

Ce n'est pas parce que Paris a le potentiel de battre toutes ces équipes qu'il le ferait systématiquement.

Sinon City serait champion en fin de saison avec 45 points d'avance
Vivement qu'eux et leur foutu arrogance se fasse sortir pour aller peigner le cul de Leicester dans le meilleur championnat du monde.

Pour les consoler ont leur vendra notre pépite Rabiot l'année prochaine pour 60 MEUros
Ca m'a toujours fait marrer l'argument du: "ouais mais leur championnat est pourri". On s'en fout du niveau du championnat domestique, c'est un match de LDC, pas un match de championnat.

Quand Chelsea s'est pris un aller-retour, aucun Blue ne parlait du niveau de la L1. Tu te fait tapper par un club qui a 454545 points d'avances dans son championnat, et alors? Le PSG était plus fort tout simplement.

On va me sortir l'argument de la fraîcheur car l'EPL est plus intense. Chelsea et City ont deux titulaires potentiels à chaque postes, Paris non.
Moi j'aimerais bien voir le PSG jouer à Reims, Angers ou Lyon.

Pas sur du tout qu'il reparte avec les 3 points la bas !
Après Lavezzi (renié en 5 min par certains après sa décla), De Bruyne et Nasri viennent de rejoindre la très prisée catégorie des gens considérés comme des trolls par les supporters parisiens parce qu'ils disent une vérité! J'espère qu'ils vont y survivre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 58