1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Man City

De Bruyne : « Le niveau en L1 n'est pas celui d'Angleterre »

Modififié
1 58
Les jambes à nouveau opérationnelles, la langue reprend aussitôt son activité.

Kevin De Bruyne, qui affronte le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, a longtemps été approché par le club parisien. Mais le Belge a préféré Manchester City à la France. La raison ? La différence de niveau évidente, selon le joueur, qui s'est exprimé dans L'Équipe : « Je ne sais pas si on peut dire que Paris est favori. C'est sûr qu'ils ont réalisé une grande saison en France, mais le niveau en L 1 n'est pas le même qu'en Angleterre... »

Un discours qui fait écho à celui de Samir Nasri, qui a également partagé son avis sur la question dans le même média : « J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal… Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris ce n’est pas le Barça. » . FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a pas tort le garçon ... jouer a Stoke c'est pas jouer à Guingamp
C'est pas Nasri qui a dit ça ?
Nasri pense réellement que le PSG ne gagnerait pas face à Stoke, West Ham ou Arsenal?
Je suis d'accord avec de Bruyne sur le niveau de la L1, mais aujourd'hui en 2016 et malgré les millions d'euros de la PL, je ne suis pas certain qu'il soit beaucoup plus élevé en Angleterre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 58