De Bruyne : joueur le plus utilisé de Bundesliga

0 6
Alors que le temps de jeu de Kevin De Bruyne était famélique à Chelsea, son arrivée à Wolfsburg lui a fait du bien, tant du point de vue des stats que du temps de jeu. KDB n'en finit plus d'affoler les compteurs et devient le joueur le plus utilisé de la Bundesliga.

Auteur d'une brillante saison, l'international belge a atteint les 3682 minutes en 41 matchs officiels avec le Vfl Wolfsburg. Le milieu offensif des Wolves a participé à 27 matchs de championnat, 10 de Ligue Europa et 4 de Coupe d'Allemagne après la victoire contre Fribourg, ce mardi soir.

Complétant sa saison avec 5 sélections en équipe nationale, le joueur culmine à 46 matchs officiels en un peu moins de 8 mois.






GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Huntelaar Niveau : CFA2
Le meilleur joueur de Bundesliga depuis le début de saison, tellement régulier.
Et encore Dost croque pas mal en ce moment, si le Hollandais avait eu la finition qu'il a eu jusqu'a début Mars, KdB aurait facilement 5-6 passe dé de +. Incroyable.
Je l'ai pas vu jouer cette saison mais je l'avais trouvé impressionnant en début de saison dernière à Chelsea, j'avais vraiment pas compris pourquoi il avait été écarté (surtout au profit d'Oscar ou Willian quoi...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6