En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Bruyne : joueur le plus utilisé de Bundesliga

Alors que le temps de jeu de Kevin De Bruyne était famélique à Chelsea, son arrivée à Wolfsburg lui a fait du bien, tant du point de vue des stats que du temps de jeu. KDB n'en finit plus d'affoler les compteurs et devient le joueur le plus utilisé de la Bundesliga.

Auteur d'une brillante saison, l'international belge a atteint les 3682 minutes en 41 matchs officiels avec le Vfl Wolfsburg. Le milieu offensif des Wolves a participé à 27 matchs de championnat, 10 de Ligue Europa et 4 de Coupe d'Allemagne après la victoire contre Fribourg, ce mardi soir.

Complétant sa saison avec 5 sélections en équipe nationale, le joueur culmine à 46 matchs officiels en un peu moins de 8 mois.






GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40