De Bruyne évoque son passage à Chelsea

Modififié
4 10
S'il s'éclate aujourd'hui avec le Vfl Wolfsburg, Kevin De Bruyne n'a pas vraiment obtenu ce qu'il espérait de son passage à Chelsea.

Dans une interview accordée à la Sky Sports, le milieu de terrain belge est revenu sur son passage à Stamford Bridge. « Chelsea n'a pas été le meilleur choix dans ma carrière. Être un joueur de Chelsea, c'est entrer dans un autre monde. José Mourinho ne m'a jamais expliqué pourquoi il ne me faisait pas jouer plus souvent » a-t-il expliqué avant de revenir sur le prix de son transfert à Chelsea. « Peut-être que les choses auraient été différentes si Chelsea avait payé 45 millions d'euros pour me recruter, plutôt que 8 millions d'euros. Un transfert plus élevé m'aurait peut-être permis d'avoir un statut différent au sein du club. »

Du coup, c'est Wolfsburg qui en profite. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nathan le blues belge Niveau : DHR
Mourinho a toujours dit que c'était pas sa méthode d'expliquer au joueur les pourquoi etc.. Et puis pour le prix, c'est pas comme ci Cahill (bon pas tres bon exemple pour lui) ou Azpi avaient coûté 30 millions et pourtant c'est eux les titulaires..
Ces joueurs qui se remettent jamais en question..
Dans le genre melon, il a l'air pas mal De Bruyne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10