De Bruyne et son salaire

Modififié
7 9
KDB a bien conscience qu'il est devenu indispensable du côté de Wolfsburg et compte bien en profiter.

Alors que le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs, clame partout haut et fort que Kevin De Bruyne restera en Allemagne la saison prochaine, l'agent de l'international belge, Patrick de Koster, a tenu à tempérer ses ardeurs. « Kevin va-t-il rester à Wolfsburg ? J'attends la proposition du club. Je ne me suis pas encore mis à table avec eux. Cela reste à voir. Qui sait si Wolfsburg va faire une proposition qui va placer Kevin dans le top 3 des joueurs les mieux payés de la Bundesliga. Dans ce cas, le club prouverait qu'il est incroyablement important et qu'ils sont aussi ambitieux. Ils disent qu'un salaire élevé l'attend, mais il semble que ce soit une proposition risible » , a-t-il déclaré à la RTBF.

La diva rousse. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
L'agent qui met bien la pression sur le club par voie médiatique, histoire de bien foutre la merde. J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par proposition risible... Quelle plaie ces agents, je dis pas qu'ils sont inutiles, mais ils pourrissent le foot et les footballeurs avec leur mentalité d'enculés.
Il va apparemment gagner 8 millions par an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9