De Bruyne est fan des Reds

Modififié
0 7
Kevin de Bruyne a tout compris au football anglais.

Le jeune Belge vient d'être transféré de Genk à Chelsea pour 8 millions d'euros. A peine arrivé du côté de Stamford Bridge, le mioche dévoile au peuple anglais toute son arrogance dans The Sun : "J'ai toujours suivi la Premier League depuis que je suis petit, et ma famille aussi. On regarde beaucoup plus de football anglais que le championnat belge."

Jusque là, rien d'anormal, les De Bruyne sont même plutôt des gens de bon goût. Vient ensuite le hic : "Mais je suis désolé, quand j'étais plus jeune, nous étions tous pour Liverpool."

Conscient d'avoir raté son entrée médiatique à Chelsea, il a nuancé ses propos en déclarant poliment que signer chez les Blues "était un rêve pour lui et n'importe quel joueur."

Le retournement de veste, geste technique préféré des joueurs de Premier League...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme si tous les joueurs de tous les clubs ne supportaient que leurs clubs...
il est quand même c*n de l'avoir dit, j'espère juste que les supporters ne vont pas lui en tenir rigueur
Retournement de veste ? n'importe quoi... pour une fois qu'un mec est franc et dis qu'il supporte un autre club mais que l'offre en se refusait pas...

Apres si vous préférez le pipo habituel et qu'un mec dise "c'est mon club de coeur et j'en rêve depuis toujours" alors tant mieux pour vous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ramos fait la gueule
0 7