De Bruyne est convoité

Modififié
0 7
Kevin de Bruyne est un jeune Belge plein de talent, mais trop souvent sur le banc. Et ça, beaucoup l'ont bien compris, à commencer par son coéquipier Eden Hazard.

En manque de temps de jeu à Chelsea, le milieu offensif doit trouver au plus vite un club qui lui permettrait de disputer la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les prétendants ne manquent pas, puisque Schalke 04 s'est positionné officiellement sur le joueur, tandis que le Borussia Dortmund suivrait le dossier avec attention.

Selon le quotidien belge Het Laatste Nieuws, l'Atlético Madrid serait aussi entré dans la danse et ferait son maximum pour attirer le Diable Rouge. Problème, l'effectif des Colchoneros est déjà bien chargé au milieu de terrain : Gabi, Koke, Tiago, Arda Turan, Cristian Rodriguez, Josuha Guilavogui, Mario Suarez, Olivier, Raul Garcia…

Rumeurs, rumeurs, reste à savoir ce que Chelsea a décidé pour son joueur, aussi.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Ca parle, ca specule, mais on sait tous qu'il finira aux girondins! Merci marc wilmots!
nononoway Niveau : CFA
S'il fallait embaucher un humain pour jouer Spidercochon, il aurait ses chances.
zinczinc78 Niveau : CFA
Il a pas le niveau pour jouer à Bordeaux, on a déjà Saivet, Obraniak, Maurice-Belay et Ben Kalfallah pour jouer sur le côté..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7