De Bruyne en route pour Madrid ?

Modififié
10 12
La saga entourant un éventuel départ de Kevin De Bruyne lors du mercato de janvier a-t-elle pris aujourd’hui un tournant décisif ? L’information émanant du quotidien AS et relayée en Belgique par Het Nieuwsblad mérite que l’on se pose la question. Si l’on savait de nombreux clubs de Bundesliga (Werder, Dortmund, Leverkussen, Schalke 04 ou encore Wolfsburg) intéressés par un prêt de De Bruyne, et que l’on évoquait récemment un intérêt prononcé de l’Atlético Madrid, il semblerait, aujourd’hui, que les Espagnols soient les plus proches de conclure un accord avec les Blues.

De fait, Patrick De Koster, l’agent du joueur aurait été aperçu dans la capitale espagnole et se serait exprimer en ces termes : « A cet instant, tout reste ouvert. Nous devons encore rencontrer Chelsea. » Si cette information venait à se confirmer, il n’y aurait plus beaucoup de questions à se poser quant à l’avenir du jeune belge.

Pour son coéquipier en équipe nationale, et peut-être dès janvier en club, Toby Alderweireld, il n’en fallait pas beaucoup plus pour y croire : « J'espère que nous pourrons accueillir Kevin en janvier. Il a le talent pour améliorer notre milieu de terrain » , a ainsi souligné le défenseur à ESPN.

Si tout le monde est ok, il n’y a plus qu’à signer. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on dirait un albinos sur la photo
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Belgique + Chelsea = Atletico Madrid. Méfie toi Eden, t'es le prochain
tokouille Niveau : DHR
Put*** c'est des grosses lèvres qu'il a là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kondogbia sur le retour
10 12