En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

De Bruyne en route pour Madrid ?

Modififié
La saga entourant un éventuel départ de Kevin De Bruyne lors du mercato de janvier a-t-elle pris aujourd’hui un tournant décisif ? L’information émanant du quotidien AS et relayée en Belgique par Het Nieuwsblad mérite que l’on se pose la question. Si l’on savait de nombreux clubs de Bundesliga (Werder, Dortmund, Leverkussen, Schalke 04 ou encore Wolfsburg) intéressés par un prêt de De Bruyne, et que l’on évoquait récemment un intérêt prononcé de l’Atlético Madrid, il semblerait, aujourd’hui, que les Espagnols soient les plus proches de conclure un accord avec les Blues.

De fait, Patrick De Koster, l’agent du joueur aurait été aperçu dans la capitale espagnole et se serait exprimer en ces termes : « A cet instant, tout reste ouvert. Nous devons encore rencontrer Chelsea. » Si cette information venait à se confirmer, il n’y aurait plus beaucoup de questions à se poser quant à l’avenir du jeune belge.

Pour son coéquipier en équipe nationale, et peut-être dès janvier en club, Toby Alderweireld, il n’en fallait pas beaucoup plus pour y croire : « J'espère que nous pourrons accueillir Kevin en janvier. Il a le talent pour améliorer notre milieu de terrain » , a ainsi souligné le défenseur à ESPN.


Si tout le monde est ok, il n’y a plus qu’à signer. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Kondogbia sur le retour