De Bruyne, c'est 30 millions

Modififié
1 16
La saga Kevin De Bruyne passionne au moins toute personne s’étant penchée sur le parcours qualificatif des Diables rouges. Joueur le plus décisif de la campagne de qualification des hommes de Marc Wilmots avec quatre buts et quatre passes décisives, le jeune Kevin n’éblouissait pourtant pas que la Belgique l’an dernier. Après une saison pleine sous le maillot du Werder de Brême, auréolé de dix réalisations, Chelsea se décidait à rapatrier son joueur acheté en janvier 2012.

Malheureusement, depuis son retour dans la capitale anglaise et après des débuts prometteurs contre Hull City, Mourinho préférait se passer de ses services. Plus souvent dans la tribune que sur le banc, la solution du départ semble donc la seule capable de satisfaire les deux parties. Problème : Chelsea ne paraît pas vouloir brader son joueur, puisque la somme demandée pour un transfert définitif avoisinerait les 30 millions d’euros selon Het Laatste Nieuws. C’est ce qui serait ressorti de l’entretien entre le manager du joueur, Klaus Allofs, directeur général de Wolfsburg, et la direction des Blues. Les Allemands n'étant pas prêts à s’aligner sur pareille somme, les négociations n'ont, pour le moment, pas été plus loin.

Acheté pour 8 millions d’euros au KRC Genk, il est certain que dans l’état actuel des choses, Chelsea réaliserait une plus-value plus qu’intéressante. Néanmoins, José Mourinho, toujours indécis, préférerait lui que les négociations débouchent sur un nouveau prêt plutôt que sur un transfert définitif.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
En gros Chelsea ne veut pas le vendre avec ce prix prohibitif.
Mais ils ne sont vraiment pas gênés ; ils flinguent déjà 6 mois de sa carrière, donc on n'a pas une idée exacte de son niveau, et ils en demandent 30 millions. C'te gestion ...
JaphetN'Doram Niveau : CFA
J'aime beaucoup ce joueur mais 30 M pour un mec qui ne joue pas, Chelsea ne se foutrait pas de la gueule du monde ?
Note : 15
Quel foutage de gueule de la part de Chelsea

fallait juste coché "Disponible en prêt" , tout le monde auraient compris
Allez Lolo, même s'il peut pas jouer la C1 lâches-les les 30 millions. C'est mieux que Lavezzi !
Club de merde.
la cave d'un riche vaut plus que le coffre fort du pauvre .
C'était déjà comme ça avant l'arrivée du Mou. Remember Malouda.
Fair play financier oblige : tonton abram doit optimiser ses ventes au maximum, pareil pour Mata "pas a vendre qui ne joue pas et sort 7min après la mt", Ba, etc

Je trouve ça ridicule, mourinho autant que la politique du club. mais c'est que mon avis : c'est pas en gardant tout le monde sous pression qu'on arrive a quelque chose ...
Allez Nasser ! Qu'attends-tu ?
TU FAIS CHIER JOSE (et Chelsea)!!!!!!!!
Marko Marin, Mata, Essien, David Luiz, Willian, Schürrle, maintenant de Bruyne à quoi bon acheter, acheter, acheter pour les foutres en tribune ou sur le banc h24?
Pauvre con!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zizou, adjoint miséreux
1 16