De Bruyne à Wolfsburg, c'est fait

Modififié
0 36
Le feuilleton Kevin De Bruyne est enfin terminé, puisque après avoir été annoncé à peu près dans tous les pays et tops clubs de la planète, le Belge va signer au VfL Wolfsburg pour 21,5 millions d'euros.

Si le Diable rouge doit encore passer avec succès sa visite médicale aujourd'hui pour que les Loups et les Blues annoncent son transfert, rien ne peut plus désormais l'empêcher de devenir le 4e Belge le plus cher de l'histoire.

Selon Het Laatste Nieuws, De Bruyne va signer un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2019, tandis que Bild annonce déjà la transaction sur son site internet. À noter également que Genk touchera 700 000 euros d'indemnités de formation.

Une bonne nouvelle pour la Belgique en vue de la Coupe du monde au Brésil, parce qu'il avait quand même bien cassé les reins de la France en amical, le Kevin. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Tellement un crack, qu'il signe à Wolfsburg.

Haters gonna hate!
Note : 6
Excellente nouvelle, hâte de le voir se lâcher en Bundesliga, je suis certain que le jeu du championnat Allemand, ainsi que l'animation offensive de Wolfsburg va lui correspondre parfaitement.

Mine de rien Wolfsburg s’est créé un beau milieu cette année.
Peter North Niveau : DHR
Message posté par Kuduro
Tellement un crack, qu'il signe à Wolfsburg.

Haters gonna hate!


-----

Ouais enfin c est surtout que Chelsea a refusé de le laisser signer dans un club concurrent ...

Puis Wolfsburg, c est quand meme une equipe qui s'est payé Gustavo cette année a 20 millions, plus De Bruyne.

Un bon candidat au top 5 de Buli quoi ...

M'enfin, c est vrai que c est nettemment mieux de signer a WBA ou Newcastle ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36